Prb de gravure

patounevideo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paul -
bonjour a tous
j'ai besoin de vos lumieres
quand je telecharge un film j'ai un petit decalage de son par rapport l'image cela devient tres penible de regarder le film dans ce conteste peut on y remedier si oui quel en sont les solutions
merci d'avance mon graveur est nero7
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de patounevideo (identifié par l'adresse IP 90.10.14.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
paul

en fait moi auusi j'ai se probleme mais il ne faut pa le metre en plein ecran et tu vera k'il na plus de decalage
0