Droits d administrateur
elbabel1
Messages postés
139
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a chaque fois que je branche dd externe celui ci me demande d effectuer une analyse, a la fin de celle ci il cree un dossier que je n arrive pas a supprimer car il me demande d etre administrateur pour pouvoir effectuer mon action.
Comment s y prendre?
a chaque fois que je branche dd externe celui ci me demande d effectuer une analyse, a la fin de celle ci il cree un dossier que je n arrive pas a supprimer car il me demande d etre administrateur pour pouvoir effectuer mon action.
Comment s y prendre?
A voir également:
- Droits d administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Pour supprimé ce dossier, il faudra que le compte que vous utilisez soit un compte administrateur.
Faites :
Démarrer, dans la barre de recherche tapez "explorer.exe", puis clique droit sur "explorer" et cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur"
Allez sur votre DD et supprimez le dossier dont vous parlez.
Cordialement
Exileur
Pour supprimé ce dossier, il faudra que le compte que vous utilisez soit un compte administrateur.
Faites :
Démarrer, dans la barre de recherche tapez "explorer.exe", puis clique droit sur "explorer" et cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur"
Allez sur votre DD et supprimez le dossier dont vous parlez.
Cordialement
Exileur
Bonjour,
Désactive l'UAC le temps de supprimer le dossier puis réactive : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Désactive l'UAC le temps de supprimer le dossier puis réactive : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
Bonjour,
Quel est le nom complet, de ce dossier et sa taille ? Quels sont les fichiers qui se trouvent à l'intérieur ?
Quel est le nom complet, de ce dossier et sa taille ? Quels sont les fichiers qui se trouvent à l'intérieur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j ai renommer le dossier par la lettre A et celui ci contient plusieurs sous dossier tous numeroté, et plusieurs fichier dont un setup pour pour un programme d installation de la mise a jour kb2656351!!!!
j ai renommer le dossier par la lettre A et celui ci contient plusieurs sous dossier tous numeroté, et plusieurs fichier dont un setup pour pour un programme d installation de la mise a jour kb2656351!!!!
Bonjour,
Bizarre mais si tu tiens à supprimer ce dossier, tu peux utiliser Unlocker
Pense à décocher les toolbars qui sont pré-cochées lors de l'installation.
Il faudra l'ouvrir par clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si ça ne fonctionne pas en mode normal, essaye en Mode sans échec.
Bizarre mais si tu tiens à supprimer ce dossier, tu peux utiliser Unlocker
Pense à décocher les toolbars qui sont pré-cochées lors de l'installation.
Il faudra l'ouvrir par clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si ça ne fonctionne pas en mode normal, essaye en Mode sans échec.