Scriptes espions

Fermé
Albert - 10 févr. 2013 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 20:27
Bonjour,
Pour nettoyer mon PC (maintenant j'utilise CCleaner, juste le meilleur et le seul hônet du marché) et en faisant confiance a toutes ces pubs et sites web j'ai tellegargé "TuneUp Facilities 2013" et "RegClean Pro" ces deux programmes sont des espions et veulent uniquement te faire acheter leur logiciel a tout pris. Je les ait alors desinstallés... Resultat, ils ne se laissent pas eliminer completement, et même en explorand le systheme j'ai trouvé des dossiers, j'ai reussit a eliminer practiquement la totalité mais il restent deux scripts qui eux refusent quoi que je faise, c'est mon PC et c'est a moi d'en decider ce que je garde et ce que j'efface...

Ma question est la suivante: Comment effacer ce genre de scripts malveillants sans mettre son PC en danger ?? Et Existent t'il des logiciels gratuits et de confiance pour les effacer ??

J'ai reussit en revanche a les cuper coller dans un dossier dans mes documents pour les avoir a l'oeil...

Merci bcp de votre aide ou de vos infos. Salutations et encuragemnts pour votre travail, vous qui avez choisit la voie de l'hônetété.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 20:27
Lu
Pour information CCLeaner est un logiciel de nettoyage de fichiers temporaires, il n'est en rien un logiciel de protection...

Je déplace sur Virus/securité.
0