Soucis boot démarrage
HolzhammerXIII
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HolzhammerXIII Messages postés 4 Statut Membre -
HolzhammerXIII Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un souci depuis quelque temps maintenant. J'ai essayé un beau jour d'installer Debian en dual boot sur mon netbook (Asus 1215B). Le souci, c'est que je l'avais installer via un fichier ISO avec PowerISO. Donc au moment de redémarrer, si mes souvenirs sont bons, il continua l'installation mais l'installation avait bloqué car il ne reconnaissait pas le CD Debian (normal d'un côté). Du coup, j'ai annulé l'installation. Maintenant, quand j'allume mon netbook, j'ai le choix entre lancer "Windows 7" et "Continuer l'installation..." en "Dual-Boot". Je ne peux pas continuer l'installation et je voudrais bien pouvoir retirer ce dual boot inutile à présent. Mais comment faire ?
Je vous mets une image pour vous montrer le souci:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360523034-dual-boot.png
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Voilà, j'ai un souci depuis quelque temps maintenant. J'ai essayé un beau jour d'installer Debian en dual boot sur mon netbook (Asus 1215B). Le souci, c'est que je l'avais installer via un fichier ISO avec PowerISO. Donc au moment de redémarrer, si mes souvenirs sont bons, il continua l'installation mais l'installation avait bloqué car il ne reconnaissait pas le CD Debian (normal d'un côté). Du coup, j'ai annulé l'installation. Maintenant, quand j'allume mon netbook, j'ai le choix entre lancer "Windows 7" et "Continuer l'installation..." en "Dual-Boot". Je ne peux pas continuer l'installation et je voudrais bien pouvoir retirer ce dual boot inutile à présent. Mais comment faire ?
Je vous mets une image pour vous montrer le souci:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360523034-dual-boot.png
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Soucis boot démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide