Cheval de troie "Dropper.gen"
Résolu
P1R4NH4X
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira.
Et ben voilà il me trouve Dropper.gen !
Je ne sais pas trop quoi faire il est en quarantaine j'en envie de le supprimer mais j'ai peur qu'il se "reactive" même étant supprimer. Bref aidez moi que dois-je faire ?
Merci a toutes et à tous d'avoir lus mon post !
Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira.
Et ben voilà il me trouve Dropper.gen !
Je ne sais pas trop quoi faire il est en quarantaine j'en envie de le supprimer mais j'ai peur qu'il se "reactive" même étant supprimer. Bref aidez moi que dois-je faire ?
Merci a toutes et à tous d'avoir lus mon post !
A voir également:
- Cheval de troie "Dropper.gen"
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
53 réponses
Bonjour, et bien LORSQU'IL REPOND, il repond mal il est lent puis redemmare et est encore lent... Enfin bref impossible ne naviguer ne serait ce que pour aller sur chrome... (uptade checker ne "marche" pas)
Bonsoir,
Tu peux suivre ce tutoriel : https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php pour réparer ton windows
@+
Tu peux suivre ce tutoriel : https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php pour réparer ton windows
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi si je peux exécuter toutes ces manips' depuis le mode sans échec et si touts mes données (musiques, photo etc..) seront supprimer?
Je voudrais aussi savoir (désolé de vous demandez beaucoup de choses...), paramétrer l'ordre de boot me sert à quoi si j'ai un CD de réparation ??? Car j'avoue ne pas être tout à fais à l'aise avec ces manips'... :(
Pour plus de sécurité, tu peux sauvegarder tes documents intéressants!
Si tu as un cd de réparation, il suffit de démarrer ton PC en bootant sur ce CD et tu choisis réparation!
@+
Si tu as un cd de réparation, il suffit de démarrer ton PC en bootant sur ce CD et tu choisis réparation!
@+
Bonjour, et bien je ne sais que choisir a lettre en premier dans le menu du boot, j'ai meme assez peur de faire des choses ireverssible.. :/
Bonjour à vous deux,
Fish66, excuse-moi, je ne voulais pas intervenir, mais si tu le permets, j'aimerais donner mon humble avis et je vous laisserai continuer.
L'erreur entrée sortie 0xc0000185 est causé par un ou des fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou endommagés, souvent un pilote. Procéder avec une réparation avec un CD pourrait faire perdre des données, tant qu'à y être, cette même réparation avec perte de données aurait pu supprimer le virus. Je suggère fortement de tenter de réparer le fichier en question en utilisant la commande:
chkdsk C: /r
Bonne chance messieurs
Fish66, excuse-moi, je ne voulais pas intervenir, mais si tu le permets, j'aimerais donner mon humble avis et je vous laisserai continuer.
L'erreur entrée sortie 0xc0000185 est causé par un ou des fichiers qui ont été accidentellement supprimés ou endommagés, souvent un pilote. Procéder avec une réparation avec un CD pourrait faire perdre des données, tant qu'à y être, cette même réparation avec perte de données aurait pu supprimer le virus. Je suggère fortement de tenter de réparer le fichier en question en utilisant la commande:
chkdsk C: /r
Bonne chance messieurs
Bonjour à tous,
@ signifie: validation par la touche : Entrée
-------------------------------
clique sur Démarrer puis tape exécuter @, ensuite tape cmd @ en respectant les espaces tu tapes ceci : chkdsk c: /r @
Tiens moi au courant
@+
@ signifie: validation par la touche : Entrée
-------------------------------
clique sur Démarrer puis tape exécuter @, ensuite tape cmd @ en respectant les espaces tu tapes ceci : chkdsk c: /r @
Tiens moi au courant
@+