Spybot-search lamentable erreur 404

ANGEL -  
 ANGEL -
Bonjour,

depuis des années j'utilise ce logiciel qui est a mon sens le meilleur et voila depuis qlqs semaines il y a des liens que je ne pouvais plus avoir accès erreur http 404 que ce soit pas Mozilla ou EI ... qlqs recherche j'ai fini par trouvé ...
M Spybot-search mets dans le fichiers Hosts de Windows les lignes a bannir et il rajoute depuis peu des sites comme badoo ou youtube ou facebook vidéo et on ne peu plus y acceder

Je suis tres décu par ce manque d'attention et je fais tout pour signaler ce problème afin qu'on puisse corriger ce probleme car j'ai pas reussi a trouvé le contact pour la société Spybot
A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour,

De toutes les façons le logiciel Spybot est obsolète à présent :-).
Tournez vous plutôt vers Malwarebytes ^^

Quand à votre fichier Host je vous conseille HOSTS Anti-PUPs/Adware.

Voila pour l'info ^^
0
ANGEL

Bonjour
Je n'ai pas bien compris ce que vous dites au sujet de Host je parle bien d'un fichier créé sur mon PC par Windows où la il gère les liens afin de mettre en boucle certain liens en erreur 404 et le Malwarebytes je l'ai déjà merci ...
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Moi aussi je vous parle de votre fichier host :-). Si vous avez bien lu l'article sur HOSTS Anti-PUPs/Adware, ce logiciel ( tout comme spybot, mais en mieux !) mets à jour votre fichier host pour bloquer les publicités et accélérer les accès aux sites internet :-)
0
ANGEL

je n'ai tjrs pas compris il bloque en effet des pub ou autres mais il a bloqué aussi des sites qu'en pensez vous svp ?
0

il bloque en effet des pub ou autres mais il a bloqué aussi des sites

Celui qui a bloqué ces sites c'est Spybot , ce n'est pas HOSTS Anti-PUPs/Adware ! :-)

Afin d'utiliser HOSTS dans de bonnes conditions (pour éviter les conflits entre eux justement), nettoyez d'abord votre fichier host et ensuite utilisez HOSTS Anti-PUPs/Adware :-), d'accord ?

-> Téléchargez RstHosts * de Xplode* (clic gauche sur le lien)
-> Lancez-le, puis cliquez sur [Restaurer].

/! Info : Il se peut que vous ne puissiez pas enregistrer les modifications et receviez alors le message : "accès refusé". Pour y remédier, vous devrez ouvrir le bloc-notes dans menu Windows / accessoires en faisant clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur". Une fois dans le bloc-notes, ouvrez le fichier hosts via fichier / ouvrir. !\

0
ANGEL

j'ai bien dit lamentable de coincé des liens pour aller débloquer les fichiers par bloc notes mais avant faut enlever les propriétés en lecture seule. Il n y a aucun soucis je connais la procédure mais je sais que maintenant faut que je désinstalle le logiciel
0

je sais que maintenant faut que je désinstalle le logiciel

Lequel de logiciel ?
0
ANGEL

je dois désinstaller Spybot-Search
0

Oui voila :-).

DONC, votre problème est-il résolu au final :-) ?
Si oui, cliquez sur résolu ^^
0
ANGEL

Je n'ai pas encore désinstallé car je dois me renseigné pour bien désinstallé le logiciel il y a plus 200.000 retenue et vacciné ... par le logiciel je ne sais pas si il va effacer proprement meme si j'utilise des outils windows ou du logiciel ...
Cdt
0