Spybot-search lamentable erreur 404
ANGEL
-
ANGEL -
ANGEL -
Bonjour,
depuis des années j'utilise ce logiciel qui est a mon sens le meilleur et voila depuis qlqs semaines il y a des liens que je ne pouvais plus avoir accès erreur http 404 que ce soit pas Mozilla ou EI ... qlqs recherche j'ai fini par trouvé ...
M Spybot-search mets dans le fichiers Hosts de Windows les lignes a bannir et il rajoute depuis peu des sites comme badoo ou youtube ou facebook vidéo et on ne peu plus y acceder
Je suis tres décu par ce manque d'attention et je fais tout pour signaler ce problème afin qu'on puisse corriger ce probleme car j'ai pas reussi a trouvé le contact pour la société Spybot
depuis des années j'utilise ce logiciel qui est a mon sens le meilleur et voila depuis qlqs semaines il y a des liens que je ne pouvais plus avoir accès erreur http 404 que ce soit pas Mozilla ou EI ... qlqs recherche j'ai fini par trouvé ...
M Spybot-search mets dans le fichiers Hosts de Windows les lignes a bannir et il rajoute depuis peu des sites comme badoo ou youtube ou facebook vidéo et on ne peu plus y acceder
Je suis tres décu par ce manque d'attention et je fais tout pour signaler ce problème afin qu'on puisse corriger ce probleme car j'ai pas reussi a trouvé le contact pour la société Spybot
2 réponses
-
Bonjour,
De toutes les façons le logiciel Spybot est obsolète à présent :-).
Tournez vous plutôt vers Malwarebytes ^^
Quand à votre fichier Host je vous conseille HOSTS Anti-PUPs/Adware.
Voila pour l'info ^^
-
il bloque en effet des pub ou autres mais il a bloqué aussi des sites
Celui qui a bloqué ces sites c'est Spybot , ce n'est pas HOSTS Anti-PUPs/Adware ! :-)
Afin d'utiliser HOSTS dans de bonnes conditions (pour éviter les conflits entre eux justement), nettoyez d'abord votre fichier host et ensuite utilisez HOSTS Anti-PUPs/Adware :-), d'accord ?
-> Téléchargez RstHosts * de Xplode* (clic gauche sur le lien)
-> Lancez-le, puis cliquez sur [Restaurer].
/! Info : Il se peut que vous ne puissiez pas enregistrer les modifications et receviez alors le message : "accès refusé". Pour y remédier, vous devrez ouvrir le bloc-notes dans menu Windows / accessoires en faisant clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur". Une fois dans le bloc-notes, ouvrez le fichier hosts via fichier / ouvrir. !\