A voir également:
- Comment sauvegarder les données de la partition c: (Windows 7)
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Effacer les données de navigation - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
5 réponses
Bonjour,
Donc si je comprend bien tu ne vas pas plus loin que la page d'accueil d'utilisateur. Essaye de démarrer en mode sans échec et voix si cela fonctionne mieux. Etant donné que je n'ai pas l'ordi devant moi je vois pas trop. Mais moi pour récupéré des données sur des ordi en panne j'installe un linux (Debian) prend un bout de partition du disque et une fois installé je récupère les données des autres partition depuis la Debian.
Cordialement,
Axton
Donc si je comprend bien tu ne vas pas plus loin que la page d'accueil d'utilisateur. Essaye de démarrer en mode sans échec et voix si cela fonctionne mieux. Etant donné que je n'ai pas l'ordi devant moi je vois pas trop. Mais moi pour récupéré des données sur des ordi en panne j'installe un linux (Debian) prend un bout de partition du disque et une fois installé je récupère les données des autres partition depuis la Debian.
Cordialement,
Axton
Bonjour,
En faites si tu veux lors de l'installation de Debian il te demande de choisir la façon à laquelle vous gérer votre dd en gros vous ferez une partition sur le disque mais en aucun cas vous supprimerez vos données et de toutes façon vos fichiers Windows ne sont pas récupérable, mais des données (vidéos,photo, fichier texte) sont récupérables si vous voulez les icônes de vos fichier seront différent sous linux mais une fois passer sur un autre Windows ils seront de nouveau lisible.
Cordialement,
Axton
En faites si tu veux lors de l'installation de Debian il te demande de choisir la façon à laquelle vous gérer votre dd en gros vous ferez une partition sur le disque mais en aucun cas vous supprimerez vos données et de toutes façon vos fichiers Windows ne sont pas récupérable, mais des données (vidéos,photo, fichier texte) sont récupérables si vous voulez les icônes de vos fichier seront différent sous linux mais une fois passer sur un autre Windows ils seront de nouveau lisible.
Cordialement,
Axton
RE,
Normalement oui !!!
Après si ton disque dur est trop atteint ça sera chaud de réussir à trouver des données exploitables. Mais je pense pas que tu aura des problème. =)
Cordialement,
Axton
Normalement oui !!!
Après si ton disque dur est trop atteint ça sera chaud de réussir à trouver des données exploitables. Mais je pense pas que tu aura des problème. =)
Cordialement,
Axton
Merci Axton,
Mais lors du démarrage, mon PC se lance, active le lecteur dvd externe avec l'image ISO de Debian 6.0.6 gravée sur DVD, puis n'affiche rien, qu'un écran noir.
En en mode sans échec le PC n'arrive pas mieux.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Mais lors du démarrage, mon PC se lance, active le lecteur dvd externe avec l'image ISO de Debian 6.0.6 gravée sur DVD, puis n'affiche rien, qu'un écran noir.
En en mode sans échec le PC n'arrive pas mieux.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 févr. 2013 à 11:27
J'ai en effet lancé Linux (Mandriva) depuis un CD bootable, mais je n'arrive à lire la partition C: étant donné que ce n'est pas le même format de fichiers (FAT32) et non EXT de Linux (enfin je crois que c'est EXT (!).
Comment fais-tu pour "Récupérer un bout de la partition du disque depuis Linux Debian ?
Merci d'avance !
Benji-PSY
8 févr. 2013 à 11:30
Merci.
8 févr. 2013 à 11:34
Avec ta méthode, arriverais-je à récupérer mes données de la partition C: ?
Thx