Problème de gravage ?
Résolu
keke000
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je grave un cd au format WPL , tout se passe très bien, c'est en arrivant dans la voiture que sa se complique.
Lorsque j'insère le CD , il y a un temps de chargement excessivement long, et il me lance la musique en plein milieu ou il me met la suivante...
Sa ne vient pas du poste car avec les CD non gravé il n'y pas de soucis. J'ai formaté mon PC avant-hier , toujours pareil.
Je suis sur le point de changer de graveur qu'en pensez vous ?
Quand je grave un cd au format WPL , tout se passe très bien, c'est en arrivant dans la voiture que sa se complique.
Lorsque j'insère le CD , il y a un temps de chargement excessivement long, et il me lance la musique en plein milieu ou il me met la suivante...
Sa ne vient pas du poste car avec les CD non gravé il n'y pas de soucis. J'ai formaté mon PC avant-hier , toujours pareil.
Je suis sur le point de changer de graveur qu'en pensez vous ?
8 réponses
c'est comme ça par defaut dans les options de gravage
oui mais ............... il y a pas que le "par défaut" dans la vie !!
il y a aussi des vrais logiciels de gravure, gratuit et en francais tel que cdburnerxp
oui mais ............... il y a pas que le "par défaut" dans la vie !!
il y a aussi des vrais logiciels de gravure, gratuit et en francais tel que cdburnerxp
le format wpl est une liste de lecture, donc incompatible avec un autoradio normal (peut être que certains récents comprennent ??)
Il faut graver au format .cda, le logiciel de gravure fait automatiquement la conversion des mp3, wma, wav au format .cda
Il faut graver au format .cda, le logiciel de gravure fait automatiquement la conversion des mp3, wma, wav au format .cda
Ben c'est comme ça par defaut dans les options de gravage dans le lecteur windows média , ça viendrait de cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu sur que ta platine de voiture lit le format wpl ?
Fait un essai en gravant en mp3 si possible.
Fait un essai en gravant en mp3 si possible.