Carte mère ordi portable/boitier fixe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si l'on pouvais mettre une carte mère d'ordinateur portable dans un boitier pour ordinateur de bureau.
Ou alors si il existais des coques universelles pour ordinateur portable.
Ou alors si il existais une coque pour HP-Pavilon Dv9000 à un prix raisonnable (10-15€)
Merci d'avance .
J'aimerais bien savoir si l'on pouvais mettre une carte mère d'ordinateur portable dans un boitier pour ordinateur de bureau.
Ou alors si il existais des coques universelles pour ordinateur portable.
Ou alors si il existais une coque pour HP-Pavilon Dv9000 à un prix raisonnable (10-15€)
Merci d'avance .
A voir également:
- Carte mère ordi portable/boitier fixe
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
" J'aimerais bien savoir si l'on pouvais mettre une carte mère d'ordinateur portable dans un boitier pour ordinateur de bureau "
Tu aura un gros problème pour connecter l'écran : le port vidéo par défaut est différent, tout comme celui du clavier.
Certains constructeurs ont tenté l'aventure de la coque universelle pour portable... mais ça n'a pas eu le succes escompté.
Tu aura un gros problème pour connecter l'écran : le port vidéo par défaut est différent, tout comme celui du clavier.
Certains constructeurs ont tenté l'aventure de la coque universelle pour portable... mais ça n'a pas eu le succes escompté.