Ecouter la musique loin de son ordi ?
Starnice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir si vous connaissez différents moyens pour écouter les mp3 qui sont sur mon ordi dans une autre pièce de ma maison (par exemple salle de bain)
Un genre de lecteur radio wifi fonctionnant avec windows media center?
Juste lecteur radio avec de la mémoire pouvant recevoir une clef usb?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir si vous connaissez différents moyens pour écouter les mp3 qui sont sur mon ordi dans une autre pièce de ma maison (par exemple salle de bain)
Un genre de lecteur radio wifi fonctionnant avec windows media center?
Juste lecteur radio avec de la mémoire pouvant recevoir une clef usb?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ecouter la musique loin de son ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
il existe le système BLuetooh (je crois que ça s'écrit comme sa^^) .. enfaite tu achete la clef a 10euros en magasin tu la branche a ton ordi , tu installe le truc,.... et tu peux ecouter ta musique jusqu'à 15M grace a un recepteur et difuseur Bleutooh que tu aura aussi acheté ^^.. sinon tu a la WiFi je crois...
Espère t'avoir aidé
il existe le système BLuetooh (je crois que ça s'écrit comme sa^^) .. enfaite tu achete la clef a 10euros en magasin tu la branche a ton ordi , tu installe le truc,.... et tu peux ecouter ta musique jusqu'à 15M grace a un recepteur et difuseur Bleutooh que tu aura aussi acheté ^^.. sinon tu a la WiFi je crois...
Espère t'avoir aidé