Probléme de mp3

Fermé
sandrine - 25 févr. 2007 à 11:11
 sandrine - 25 févr. 2007 à 12:49
bonjour j'éspére que vous pourrer maidé j'ai acheté un digital mp4 mp3 wma player à ma fille et je n'arrive pas à téllécharger la musique que ça soit en mp3 ou en wma comment je peu faire et en plus je n'y connait pas grand chose je remerçi d'avance
A voir également:

3 réponses

lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
25 févr. 2007 à 11:24
salut sandrine, quand tu dis "télécharger" des mp3 ou wma, c'est les enregistrer sur le lecteur ou tu veux les télécharger sur internet ?

PS : Si c'est pour les télécharger sur internet, tu ne trouveras pas de réponse ici.

voilà a+
0
mercie de me répondre j'é déja téllécharger sur mon pc mé quand j'envoie la musique sur le mp3 ça me dit erreur format que ce soi en format mp3 ou en wma rt poutant ça me marque le titre
0
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
25 févr. 2007 à 11:36
Bon, ben alors essaye de formater le lecteur :

Tu vas dans Poste de travail, clique droit sur ton lecteur mp3, puis formater. Ne change rien et fais démarrer.

a+
0
je suis désolé ça na pas marché j'ai formater mon mp3 jé réssayer de méttre de la musique j'ai toujour le titre mais pour la lecture ça me met toujours erreur format je ne sais plus quoi faire et en plus çé ma fille qui est triste
0
s'il vou plai est-ce que quelqun peut maider à mettre de la musique sur mon mp3
0