Recherche logiciel pixela imagemixer ver.1.0

Fermé
ly hai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 09:43
 dany2207 - 20 déc. 2009 à 20:48
bonjour a tous.
je souhaiterais savoir si quelqu'un possède le logiciel pixela imagemixer ver.1.0 et si cette personne pourrais me le copier et me l'envoyer s'il vous plait.le lui en serai très reconnaissante.merci bocoups et j'espère avoir une réponse très bientot.merci.a bientot.gros bisous.
configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
vous pouvez me répondre à:lady-geisha@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

bonjour
je cherche le logiciel pixela imagemixer ver.1.0 for sony pour que mon pc pourra reconnetre mon camescope
je suis tres reconnaissant et merci d avence
1
Bonjour,
JE SUIS DANS LE MEME CAS JE RECHERCHE DESESPEREMENT PIXELA IMAGE MIXER VER 1.0
0
mathias3877 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 16:07
essayez avec
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tennez moi au courant

lancer la detection apres avoir branché le camescope ou l'appareil photo

jai vus la version 1.5

je vais voir ce qu'il en disent!!!!
0
Merci de m'envoyer le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu trouvé ? Car j'ai le même problème. SI tu as trouvé, je suis prêt à trouver un arrangement avec toi pour me le fournir

jacques: 06 16 61 10 82
0
Si tu as une réponse, merci de me contacter car j'ai le même problème.
Je viens d'acheter sur E Bay un camescope Sony qui nécessite image mixer 1.0 et le vendeur ne le possede pas.
je suis très ennuyé car j'ai acheté cet apparil pour faire des fransferts de films de mes enfants sur mon ordinateur

SI u reçois ce logiciel, je suis pret à te le racheter soit en copie, soit en original

merci de ta réponse

Jacques: tel: 06 16 61 10 82
mail: jackzils@hotmail.com
0
j'ai le Cd pixela ImageMixer ver 1.0 qui est trés vieux puisque livré avec camescope HI8
rapidement l'image CD fait 241 MO, il me faudrait chercher un programme pour le découper én portion de 5 Mo environ pour l'envoyer, vous le recoller à l'arrivée !
il me faut un mail,et ne pas être préssé.
0
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à ma recherche.Très sympa. Je n'y croyais pas vraiment.

Je suis preneur

Mon tél: 06 16 61 10 82

Donnez moi le vôtre, je vous rappellerai.

Mon mail: jackzils@hotmail.com

On peut se contacter pour trouver un arrangement

Je ne suis plus pressé (peut-être un peu stressé ! mais c'est le boulot !)

Merci

Cordialement

Jacques
0