Augmenation de la mémoire

ahmed -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde. s'il vous plait j'ai un problème si queqlqu'un peut m'aider. j'ai un Ordinateur COMPAQ Pentium III 733MHz et 256 Mo dans la mémoire et je voulais augmenter cette mémoire à 512 donc j'ai apporté une autre barette mémoire 256 mais lorsque je l'installe dans l'ordinateur il ne voulais pas démarrer. donc est ce que quelqu'un a une idée de ce problème et merci.

2 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

saliut

oui il se peut quela nouvelle barrete ne soit pas compatible avce la precedente ce qui veut dire que lacorelation des deux barrette 'empeche ton pc de demarer en plus au demarage il doit faire troibip ce qui veut dire que c'ets la memoire alors il te faut remettre la barrete memoire a ton revendeur en acheter une de 512 direct se seras mieux mais surtout donner la frequence en MHZ de ta carte meree a ton revendeur de facon a vaoir le bon matos
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour
En fait, tu devrais aussi amener l'ancienne mémoire au vendeur pour qu'il puisse te donner la bonne chose. Normalement, on devrait acheter des mémoires de fréquences et de Cas Latency (CL) identiques. Bonne chance!
0