Je selectionne un endroit mais il se désélectionne tout seul.

lalapo83 Messages postés 26 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque que je selectionne un endroit où on peut taper un texte où lorsque je selectionne un dossier sur le bureau ça se désélectionne tout seul.
Le probleme vient pas de la souris.
Merci c'est très urgent.

4 réponses

totop Messages postés 20 Statut Membre

c'est surement ton clic
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Dans l'attente du professionnel, dis-nous donc où tout ceci se passe ? Quelle PC as-tu ? Sous quel système ? Tes ennuis arriventils dans un navigateur ? Lequel ? Etc ?..
0
lalapo83 Messages postés 26 Statut Membre

j'ai redémaré l'ordi 2 fois et j'ai changé de souris ça continue
0

J'ai un HP portable, sous seven et ça m'arrive sur tous les navigateurs même sur mon bureau.
Connaissez-vous un site où des professionnelles répondent ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Il y en a qui passent quelquefois par ici, sinon c'est la boutique au coin de la rue :-)

Le principe de CCM est de s'entraider entre amateurs, avec les avantages (dont la gratuité) et les inconvénients (l(urgence est relative...).

Est-ce que ce sont les seules choses étranges qui se produisent ? As-tu fait une quelconque manip juste avant que ça commence ?
0

oui mais quale problemea commencé et j'ai donc remis tout comme avant.
0

Faut vraiment être plus précis...

Que veut dire "quale problèmea commencé..."?

Qu'as-tu remis tout comme avant ?

Et avant quoi ?
0