Probleme instalation java
crapouille_06
-
MrDreams Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrDreams Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai récemment monter par moi même un ordinateur et installer Windows XP dessus en attendant 7, j aurai voulut tester les performance de l ordinateur avant la fin des solde pour voir si cela me convenait mais pas possible d'installer java pour tester Minecraft, de plus mon ordi n est pas relier a internet pour cause de cpl qui bug j ai donc télécharger tout les installeur possible et inimaginable sur le site de java avec un autre ordi sans résultat
merci d avance au personne qui redonderont
cordialement crapouille_06
j ai récemment monter par moi même un ordinateur et installer Windows XP dessus en attendant 7, j aurai voulut tester les performance de l ordinateur avant la fin des solde pour voir si cela me convenait mais pas possible d'installer java pour tester Minecraft, de plus mon ordi n est pas relier a internet pour cause de cpl qui bug j ai donc télécharger tout les installeur possible et inimaginable sur le site de java avec un autre ordi sans résultat
merci d avance au personne qui redonderont
cordialement crapouille_06
A voir également:
- Probleme instalation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
suffit de télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/ la dernière version (ca marche sous XP )
crapouille_06
j avait deja essayer mais j ai reessayer ca me demande si je veut l executer mais dès que je l execute la fenetre se ferme et mon bureau reste vide
Utilisateur anonyme
exécuter après avoir téléchargé ???
crapouille_06
oui je l ai telecharger sur le site de java puis je l ai exeuter
Utilisateur anonyme
oui mais ce que tu as téléchargé sur le site de Java fait 30 Mo ou 800 ko ???
crapouille_06
31 Mo