A l'aide, Mon ordi démarre mais impossible de l'utiliser
j3r3mp6222
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zilbazil Messages postés 130 Statut Membre -
zilbazil Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, après l'avoir retrouvé éteint au matin, je le redémarre et la plus rien, impossible d'accéder au disque dur pour démarrer Windows Xp (bios et test de démarrage ne détecte plus le dd).
Apres plusieurs démontages remontages infructueux, je le laisse au repos une semaine.
Hier je le redémarre et ô miracle il redémarre, arrivé dans ma session tous les fichiers ont l'air d'être présents sauf que...
Je ne peux rien faire, il se bloque des que je clique sur un fichier
Merci par avance de votre aide.
j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, après l'avoir retrouvé éteint au matin, je le redémarre et la plus rien, impossible d'accéder au disque dur pour démarrer Windows Xp (bios et test de démarrage ne détecte plus le dd).
Apres plusieurs démontages remontages infructueux, je le laisse au repos une semaine.
Hier je le redémarre et ô miracle il redémarre, arrivé dans ma session tous les fichiers ont l'air d'être présents sauf que...
Je ne peux rien faire, il se bloque des que je clique sur un fichier
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- A l'aide, Mon ordi démarre mais impossible de l'utiliser
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
il se bloque = il freeze? tu peux plus rien faire?
est-ce que tu as essayé d'accéder au disque dur depuis un autre ordi ?
si tu en as la possibilité fais le !
et sauvegarde les données dès que possible car ça m'a tout l'air d'être les signes d'un disque dur défectueux donc il faut éviter d'insister trop et sauver les meubles avant le crash ou alors c un virus ou matériel mal installé..
une fois les données sauvegardées > formater / tester le disque / réinstaller le système (dans l'ordre que tu veux ^^ )
voilou
ps: évite aussi d'écrire de nouvelles données sur ce dique : pas de "couper" ni copier/coller sur ce disque ni modifications des fichiers même pas vider la corbeille
est-ce que tu as essayé d'accéder au disque dur depuis un autre ordi ?
si tu en as la possibilité fais le !
et sauvegarde les données dès que possible car ça m'a tout l'air d'être les signes d'un disque dur défectueux donc il faut éviter d'insister trop et sauver les meubles avant le crash ou alors c un virus ou matériel mal installé..
une fois les données sauvegardées > formater / tester le disque / réinstaller le système (dans l'ordre que tu veux ^^ )
voilou
ps: évite aussi d'écrire de nouvelles données sur ce dique : pas de "couper" ni copier/coller sur ce disque ni modifications des fichiers même pas vider la corbeille
en fait les icones se bloquent, par contre je peux toujours bouger la souris...
Comment acceder a mon disque dur depuis un autre ordi?
Parce que sinon j'ai bien mon ordi portable.
Comment acceder a mon disque dur depuis un autre ordi?
Parce que sinon j'ai bien mon ordi portable.
il faut le sortir de l'ordi et le brancher sur ton portable via un dock (station) , un boitier pour disque dur ou autre adaptateur..
ok je vais voir pour trouver cet adaptateur, je ne l'aurait certainement pas aujourd'hui, mais je vous dit quoi des que possible.
Merci pour vos reponses rapides.
Merci pour vos reponses rapides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question