Contrôleur PCI simplifié de com ne veule pas s'insatallé.

cortex70110 Messages postés 2 Statut Membre -  
cortex70110 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je suis à bout je ne trouve pas le problème.
J'ai installé sur 2 pc tuneUp utilities 2013 mais une fois les Pc redémarré , problème sur le réseau avec 12 point d'exclamation au niveau de la carte réseau. Sur un des PC j'ai résolu le problème en faisant une restauration à partir d'un point antérieur mais sur l'autre (et s'est mon pc principal bien sur ), je n'avais pas de point de restauration.
Donc ayant essayé multiple chose le problème ne s'est pas résolu. J'ai donc fait un réinstallation de windows mais toujours pas de réseau. J'avais encore plusieurs point d'exclamation après l'installation de Windows , j'ai pu trouver des driver pour certains mais il subsiste encore 2 point d'exclamation sur le Contrôleur ethernet et sur le contrôleur PCI de communication. Je pense que s'est le bus PCI de communication simplifiées qui a un problème dans ses propriété du gestionnaire de périph. il me dit que les pilotes ne sont pas installé code 28. J'ai essayé avec un système d'exploitation sur cd (fedoraproject) et la carte réseau fonctionne parfaitement et j'accède à internet.
S'il vous plait aidé moi pacque, là, je ma'arrache les dernier cheveux qu'il me reste :/

Merci

A voir également:

1 réponse

cortex70110 Messages postés 2 Statut Membre

HA non sayé j'ai résolu le problème avec le cd de la carte mère, s'est dingue parcque j'avais télécharger les dernier driver pour la carte réseau et lors de l'installation il me disait qu'il ne trouvait pas cette dernière. Je ne comprend toujours pas pourquoi mais bon s'est résolu et s'est se qui importe !

merci quand meme.
0