Courriels indésirables en refusant de migrer à Skype

Résolu/Fermé
Mal pris en grande Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 00:18
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 5 févr. 2013 à 01:03
Bonjour,





J'ai Windows Live Messenger, mais je ne veux pas migrer vers Skype en mars 2013. Comment donc me débarrasser immédiatement de Windows Live Messenger tout en m'assurant de recevoir directement à l'avenir dans ma Boîte de réception de Outlook Express tous les courriels qui aboutissent aujourd'hui dans les Courriels indésirables de Windows Live Messenger ? Peu de ces courriels jugés indésirables par Windows Live Messenger le sont réellement. Je ferai moi-même le tri dans Outlook Express.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
5 févr. 2013 à 01:03
Windows Live Messenger ne s'occupe pas du tout des mails, il ne considère rien comme indésirable.

Allez sur hotmail.com
dans les options, réglez les filtres pour les spams (vous pouvez même désactiver le tri qu'il fait, vous le ferez vous ensuite depuis outlook).


vous pouvez dors et déjà désinstaller Windows Live Messenger, vous aurez toujours vos mails hotmail
0