Bonjour, voulant installer un brouilleur de GSM dans ma brasserie je me pose quelque questions.
Un tel dispositif entrerai t'il en conflit avec mon appareil de paiement a carte bancaire ?
Brouillerai t'il aussi ma ligne fixe (je dispose de téléphones sans fils) ?
Et finalement brouillerais t'il aussi un mobile ou pc connecté en wifi sur une box ? Merci
aiglenoirdu29
Messages postés10205Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention 5 mai 20202 346 4 févr. 2013 à 19:03
Absolument pas ? T'es sur de ça ? La dernière fois que j'ai vu une news là dessus c'était interdit avec 450 euros d'amende sauf pour les prisons et théâtres. Y'a même une brigade qui traque ces brouilleurs lol
Je suis bien au courant de sa . La n'est pasla question de la l'égalité ou pas je veux juste savoir si il y'a des conflits entres les différentes ondes
RaceGame
Messages postés4503Date d'inscriptionsamedi 26 mars 2011StatutMembreDernière intervention28 septembre 2018534 4 févr. 2013 à 18:57
T'as pas lus mon lien Oo
fonctionnant aussi bien sur le réseau GSM que sur les réseaux Wifi et 3G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour
Si tu veux tout couper en permanence je te conseil un produit professionnel.
Il n'y aura aucun problème avec ta machine à CB, je l'utilise dans mon restaurant.
Les gens le savent et au départ ils n'étaient pas très content puis finalement avoir un break est très apprécié.
J'ai choisi ce modèle :
http://www.canbuscenter.com/product.php?id_product=492
Il est caché sous la caisse.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
4 févr. 2013 à 19:03