Éteindre le pc avec une tâche planifier
Zkryvix
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir éteindre mon ordinateur. Mais le problème c'est quand je créer un .bat avec shutdown -s et que j'ouvre ce .bat il ne fait rien. j'ai bien les droits administrateurs du PC.
le truc bizarre c'est que si je fait shutdown -s dans un CMD ça fonctionne ! mais pas en .Bat
ou bien un moyen d'éteindre le pc tout les jours a 17h ? sans rien toucher au PC j'aimerais qu'il soit autonome.
Aidez moi s'il vous plaît !
J'aimerais pouvoir éteindre mon ordinateur. Mais le problème c'est quand je créer un .bat avec shutdown -s et que j'ouvre ce .bat il ne fait rien. j'ai bien les droits administrateurs du PC.
le truc bizarre c'est que si je fait shutdown -s dans un CMD ça fonctionne ! mais pas en .Bat
ou bien un moyen d'éteindre le pc tout les jours a 17h ? sans rien toucher au PC j'aimerais qu'il soit autonome.
Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Éteindre le pc avec une tâche planifier
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Si tu veux que ton pc soit autonome, va falloir lui donner de l'argent de poche et lui acheter un scooter.
Si tu lances ton .bat dans un cmd il se passe quoi ?
Tu as cherché un peu sur google ? En tapant "eteindre son pc avec planificateur tache", google me donne ça en 1er résultat...
https://www.memepasmal.ch/2011/02/15/shutdown-auto/
Si tu lances ton .bat dans un cmd il se passe quoi ?
Tu as cherché un peu sur google ? En tapant "eteindre son pc avec planificateur tache", google me donne ça en 1er résultat...
https://www.memepasmal.ch/2011/02/15/shutdown-auto/
Oui j'ai chercher sur googles les utilitaires fonctionnes pas, et quand je lance le .bat il exécute la commande en boucle mais il se passe rien. les utilitaires de fonctionnent pas non plus.
edit: je précise j'ai posté sur un forum XP et ton liens fonctionne que avec windows 7 ....
Edit 2: J'ai trouver de moi même, mais merci quand même sans vous j'aurais jamais trouver qu'il fallait faire /s dans un raccourci :)
edit: je précise j'ai posté sur un forum XP et ton liens fonctionne que avec windows 7 ....
Edit 2: J'ai trouver de moi même, mais merci quand même sans vous j'aurais jamais trouver qu'il fallait faire /s dans un raccourci :)