Probleme internet

lud26 -  
lud26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme depuit que j'ai changer mon disque je n'arrive plus a me conecter a internet pourquoi merci de vos reponce
A voir également:

2 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour lud26,
avant de changer tu disque dur tu était en ip fixe ou dynamique?

as tu regarder dans les propriéter de ta carte réseau protocole internet 4 tcp/ip si rien n'a changer?

quelle box as tu?
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pilotes manquant ?
1
lud26

bonjour madmyke comment faire pour voir si les pilotes manque et pourquoi il y a toujours le message suivant error:config.conf has been manipulated merci de vos reponce
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous dites changer de disque, vous parlez cu disque dur principal de votre pc ? ( C: )
Si oui comment la réinstallation de windows (version?) s'est-elle faite ?
Par un réparateur ?
Vous même ?
A partir de quel sources ?

Ensuite plus du tout d'accès ?
Par wifi ?
par câble ?
0
lud26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque qu'on peux enlever donc j'ai juste rebrancher les deux cable et mis en route et l'acces et par cable je qui me pose une ? ses que sur la tour que j'avais etais sous xp edition familial et la tour quon ma donner etais sous media center edition 2005 exque y a une interpence ou pas
merci d'avence
0

je n'ai absolument rien compris
0
lud26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler mais comme je connais pas grand chose ....j'ai demonter le disque c d'une tour qui avais xp famillial pour la mettre sur une tour qui a media center edition 2005
0