Msn conversation non sauvegardée

Fermé
stebbins Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 24 févr. 2007 à 14:50
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 12 févr. 2010 à 07:00
Bonjour à tous

Je viens de passer plusieurs heures sur msn à avoir deux conversation simultanées de la plus haute importance avec deux nouveaux contacts. Mais bizarrement ces conversations n'ont pas été sauvegardées alors que l'option est bien cochée. Je n'ai qu'un seul compte, et je n'ai pas retrouvée ces conversations dans le fichier "historique".


(Le plus étonnant est que j'ai eu une courte conversation au même moment avec un contact ancien, et celle-ci a été sauvegardée, comme d'habitude).


Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins: y'a-t-il un moyen de récupérer l'historique ces conversations? (dites oui) (s'il vous plait!)
A voir également:

10 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
24 févr. 2007 à 16:02
Comme dit 3x si tu a msn plus clic droit sur un contact/Messenger plus!Extras/Afficher l'historique des conversations
1
slt,
merci tro grave tu vien de me sauver la vie !!!!!!!!!!! super chu tro contente g pu retrouvé une conversation super IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!! merci bokou

@++++
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 15:12
Salut
Par défaut, MSN enregistre les conversations dans le dossier que tu indiques.
Si tu as MSN plus, ce dernier peut aussi enregistrer dans un dossier. Vérifie le chemin de ce dossier car il peut être différent de "mes archives".
Tes fameux nouveaux contacts de très haute importance (sic) ont peut etre enregistré chez eux !

Sinon, c'est perdu !
0
je comprand pa moi dan msn et ba sa marche pa il disen de metre le nom du contacte je le met et sa dit ke se contacte existe pas comment fairrrr aider moi je ne compren pa votre charabia aider avec des mot simple pour ecrire et boncourage a tou le monde
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230 > mcddds
13 mai 2009 à 11:49
on comprend pas ton charabia non plus , écris en bon Français
0
stebbins Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
24 févr. 2007 à 18:11
Merci.

mais quand je fais ça, la ligne "afficher historique" reste grisée (contrairement aux autres contacts où ça marche parfaitement).


Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer? (que ça ne reproduise pas la prochiane fois). Je reprécise que la case "sauvegarder historique" n'a jamais été décoché.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 20:31
Ben non, on ignore sinon on te l'aurait dit.
Fais des essais afin de voir si tu as un bug.
Essaie en cochant / décochant pour forcer le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche mes dossiers de conversation msn d'hier et je n'ai rien trouvé ,kelke'1 peut maider ?
Lola
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 14:16
Bonjour.
Tu enregistres tes conversations ? Ben lis plus haut et cherche un peu... Tiens nous au courant.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
26 oct. 2007 à 16:09
Regarde dans Mes documents/Mes historiques de conversation
0
bsr puis je savoir comment je peux avoir l'historique des conversations de mon homme sachant ke je navai pa encore cocher la case sauvegarde des conversation? merci bcp
0
Comment retrouver des conversations sur msn vieilles de 3 mois et qui n'ont pas été enregistrées. Est-ce possible si je fais appel à un informaticien?
0
salut Libellule,

je voulais savoir si tu avais eu une réponse par rapport a tes conversations non enregistrées, car j'ai un ptit pb dans le genre

Merci d'avance
0
Maÿa > coceane007
6 juil. 2009 à 13:23
Salut j'ai vu que tu étais intervenue pour des conversations msn.
J'aimerais savoir si tu as réussi à retrouvé ces conversations.
Car un pote me disait que tous les disques durs enregistrent en fichier caché, mais malgré toutes mes recherches impossible de mettre lla main dessus.
Par avance merci
0
bonjour, jespere ke kelkun pourra maider,
hier jai eu une concersation tendu avec une personne sur msn.
Aujourd'hui j'ai besoin de preuve (l'historique) mais je n'avais pas coché la case permettant de sauvegarder les historiques....
Il y a t il un moyen de remettre la main sur cette conversation...SVP aidez moi
Merci
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
12 févr. 2010 à 07:00
Si tu as msn plus c'est peut être possible
0