Msn conversation non sauvegardée
stebbins
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de passer plusieurs heures sur msn à avoir deux conversation simultanées de la plus haute importance avec deux nouveaux contacts. Mais bizarrement ces conversations n'ont pas été sauvegardées alors que l'option est bien cochée. Je n'ai qu'un seul compte, et je n'ai pas retrouvée ces conversations dans le fichier "historique".
(Le plus étonnant est que j'ai eu une courte conversation au même moment avec un contact ancien, et celle-ci a été sauvegardée, comme d'habitude).
Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins: y'a-t-il un moyen de récupérer l'historique ces conversations? (dites oui) (s'il vous plait!)
Je viens de passer plusieurs heures sur msn à avoir deux conversation simultanées de la plus haute importance avec deux nouveaux contacts. Mais bizarrement ces conversations n'ont pas été sauvegardées alors que l'option est bien cochée. Je n'ai qu'un seul compte, et je n'ai pas retrouvée ces conversations dans le fichier "historique".
(Le plus étonnant est que j'ai eu une courte conversation au même moment avec un contact ancien, et celle-ci a été sauvegardée, comme d'habitude).
Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins: y'a-t-il un moyen de récupérer l'historique ces conversations? (dites oui) (s'il vous plait!)
A voir également:
- Msn conversation non sauvegardée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
10 réponses
Comme dit 3x si tu a msn plus clic droit sur un contact/Messenger plus!Extras/Afficher l'historique des conversations
Salut
Par défaut, MSN enregistre les conversations dans le dossier que tu indiques.
Si tu as MSN plus, ce dernier peut aussi enregistrer dans un dossier. Vérifie le chemin de ce dossier car il peut être différent de "mes archives".
Tes fameux nouveaux contacts de très haute importance (sic) ont peut etre enregistré chez eux !
Sinon, c'est perdu !
Par défaut, MSN enregistre les conversations dans le dossier que tu indiques.
Si tu as MSN plus, ce dernier peut aussi enregistrer dans un dossier. Vérifie le chemin de ce dossier car il peut être différent de "mes archives".
Tes fameux nouveaux contacts de très haute importance (sic) ont peut etre enregistré chez eux !
Sinon, c'est perdu !
Merci.
mais quand je fais ça, la ligne "afficher historique" reste grisée (contrairement aux autres contacts où ça marche parfaitement).
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer? (que ça ne reproduise pas la prochiane fois). Je reprécise que la case "sauvegarder historique" n'a jamais été décoché.
mais quand je fais ça, la ligne "afficher historique" reste grisée (contrairement aux autres contacts où ça marche parfaitement).
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer? (que ça ne reproduise pas la prochiane fois). Je reprécise que la case "sauvegarder historique" n'a jamais été décoché.
Ben non, on ignore sinon on te l'aurait dit.
Fais des essais afin de voir si tu as un bug.
Essaie en cochant / décochant pour forcer le système.
Fais des essais afin de voir si tu as un bug.
Essaie en cochant / décochant pour forcer le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je cherche mes dossiers de conversation msn d'hier et je n'ai rien trouvé ,kelke'1 peut maider ?
Lola
je cherche mes dossiers de conversation msn d'hier et je n'ai rien trouvé ,kelke'1 peut maider ?
Lola
bsr puis je savoir comment je peux avoir l'historique des conversations de mon homme sachant ke je navai pa encore cocher la case sauvegarde des conversation? merci bcp
Comment retrouver des conversations sur msn vieilles de 3 mois et qui n'ont pas été enregistrées. Est-ce possible si je fais appel à un informaticien?
bonjour, jespere ke kelkun pourra maider,
hier jai eu une concersation tendu avec une personne sur msn.
Aujourd'hui j'ai besoin de preuve (l'historique) mais je n'avais pas coché la case permettant de sauvegarder les historiques....
Il y a t il un moyen de remettre la main sur cette conversation...SVP aidez moi
Merci
hier jai eu une concersation tendu avec une personne sur msn.
Aujourd'hui j'ai besoin de preuve (l'historique) mais je n'avais pas coché la case permettant de sauvegarder les historiques....
Il y a t il un moyen de remettre la main sur cette conversation...SVP aidez moi
Merci
merci tro grave tu vien de me sauver la vie !!!!!!!!!!! super chu tro contente g pu retrouvé une conversation super IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!! merci bokou
@++++