Ralentissements Fraps inexpliqués

Fermé
Lirowan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 3 févr. 2013 à 23:01
Lirowan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:24
Bonsoir tout le monde,
Je filme avec Fraps les parties que je fais sur mon pc. C'est une bonne machine (8Go de ram, un processeur i7-2600, une Radeon AMD 6850 HD 1Go) et quand je filme mes parties, je tourne à 60 framerates/secondes pendant un moment, puis soudainement j'ai une grosse baisse de fps et je peine à atteindre les 20 fps. J'ai vérifie, je n'ai pas de virus, j'ai defragementé mon pc et j'enregistre mes parties sur un disque sur externe. Merci de vos réponses, et ne répondez que si vous connaissez la réponse, pas de réponse inutile, merci.
A voir également:
  • Ralentissements Fraps inexpliqués
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

SiriusMide18 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 01:13
salut a toi !
tous d'abord que film tu comme jeux ?
sinon es que tu as d'autre application allume qui te bouffe de la ram ?
etein les logiciel comme les navigateur et tous genre !
nettoie ton pc avec CCleaner
espérant t'avoir aider :)
0
Lirowan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
4 févr. 2013 à 17:24
Je filme des jeux comme Battlefield 3, mais ça tourne presque toujours en 60 fps. Ce n'es pas un problème de puissance d'ordi. Pour les autres logiciels qui bouffent de la ram je fais ça comment pour les voir? Et il y a juste Fraps et le jeu qui sont ouverts quand je joue, et je vais essayer Ccleaner. Merci pour ta réponse :)
0