Carte reseaux phantomes

ptiludo -  
 ptludo -
Bonjour,

J'ai un gros probleme réseaux sur mon PC fixe. J'ai un carte ethernet intégrée a la carte mere, une carte ethernet supplémentaire et une carte WIFI.
Pour tenter de le résoudre j'ai déconfigurer et desinstallé les cartes supplémentaire. Or en auditant mon systm avec un utilitaire (winaudit), il découvre tojours ces cartes avec les IP que j'avais configurées !!!!
Lorsque je réinstall mes 2 cartes réseaux, le périphérique et les connection assoiées se portent le meme nom quavant mais avec un"(2)". Si je tente de reconfigurer mes cartes avec les memes IP qu'auparavant, le system me dit qu'elles t déja utilisées ?????

Quelqu'un peut il me dire comment virer mes 2 cartes supplémentaites du system.
Merci.....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu les désactive via le gestionnaire de périphérique ....
0
ptludo

En fait j'ai deja fais cette opération et j'ai meme supprimer les cartes dans le gestionnaire de périphérique. Puis j'ai oter physquement les cartes. Mon probleme vient du faire que meme les cartes retirées physiquement de la machine, l'outil d'audit les trouver et est meme capabe de me dire les IP qu'elle avaint. C'est ca que je voudrait retirer. voir une conf hardware propre. Meme en passant un Ccleaner plusieurs fois ou en rebootant X fois cela ne change rien.
0