Comment reconnecter ma tablette?
christophe201
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir une tablette memup.ma live box s'est deconnecte ainsi que cette fuchue tablette!!! je ne puis trouver mon adresse serveur et mon IP;d'ou l'incapacite de me connecter a ma tablette!!!! cette derniere disfonctionne totalement.toutes mes applications ont disparu!!!! que faire,????????? cela dure depuis 4 jours.le technicien commence de par s'enerver................help!!!!!
je viens d'acquerir une tablette memup.ma live box s'est deconnecte ainsi que cette fuchue tablette!!! je ne puis trouver mon adresse serveur et mon IP;d'ou l'incapacite de me connecter a ma tablette!!!! cette derniere disfonctionne totalement.toutes mes applications ont disparu!!!! que faire,????????? cela dure depuis 4 jours.le technicien commence de par s'enerver................help!!!!!
A voir également:
- Comment reconnecter ma tablette?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Comment remettre mon clavier normal sur ma tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
bonjour! comment puis-je reconncter ma tablette memup? lorsque ma live box s'est deconnecte ,elle aussi, ma tablette ne fonctionne plus.voici ce que je lis:modifier le reseau vpn. l'on me demande le nom. le type:PPTP.puis l'adresse du serveur que je ne connais pas puisque je panique!!!!!! comment reussir????
c'est une live box Orange!!! la marque de la tablette:memup 4.0 android.SlidePadng 9708. j'ai reactive ma live box Orange donc sur ce point pas de probleme(pour le moment)!!!!merci!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tant pis,Connor7410 si tu ne peux resoudre ce probleme!!!!! merci ,deja de m'avoir repondu!!!!!! cordialement votre christophe201!!!!!
rebonsoir connor7 410!!! cela fait bien longtemps que je ne t'ai adresse un mail afin de me depanner si tu le peux! je te remercie d'avance et je tiens a te presenter mes sinceres excuses pour le non-suivi de ma part!!!!!desole!!