Comment reconnecter ma tablette?

christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquerir une tablette memup.ma live box s'est deconnecte ainsi que cette fuchue tablette!!! je ne puis trouver mon adresse serveur et mon IP;d'ou l'incapacite de me connecter a ma tablette!!!! cette derniere disfonctionne totalement.toutes mes applications ont disparu!!!! que faire,????????? cela dure depuis 4 jours.le technicien commence de par s'enerver................help!!!!!

A voir également:

11 réponses

christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour! comment puis-je reconncter ma tablette memup? lorsque ma live box s'est deconnecte ,elle aussi, ma tablette ne fonctionne plus.voici ce que je lis:modifier le reseau vpn. l'on me demande le nom. le type:PPTP.puis l'adresse du serveur que je ne connais pas puisque je panique!!!!!! comment reussir????
1
christophe201 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est une live box Orange!!! la marque de la tablette:memup 4.0 android.SlidePadng 9708. j'ai reactive ma live box Orange donc sur ce point pas de probleme(pour le moment)!!!!merci!!!!
1
Profil bloqué

Donc si j'ai bien comprit t'arrive pas a connecter ta tablette a internet ?
0

oui!!! ma tablette refuse de se connecter sur internet!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui,Connor 7410!!!!! comment y arriver????? merci d'avance!!!!
0
Profil bloqué

Avant de d'expliquer ^^ je voudrait savoir si c'est une live box orange, sfr .. ?
0

tant pis,Connor7410 si tu ne peux resoudre ce probleme!!!!! merci ,deja de m'avoir repondu!!!!!! cordialement votre christophe201!!!!!
0

je ne veux surtout pas vous "prendre la tete"!!!!!christophe201!!
0
Profil bloqué

Att !! ne part pas ! je fessait mes devoirs ! Je vais d'aider !

0
Profil bloqué

Bon je la connait pas la tablette, mais tu a fait quoi pour la connecter a internet ??
0

rebonsoir connor7 410!!! cela fait bien longtemps que je ne t'ai adresse un mail afin de me depanner si tu le peux! je te remercie d'avance et je tiens a te presenter mes sinceres excuses pour le non-suivi de ma part!!!!!desole!!
0

voici mon probleme qui dure depuis 4 mois.;.......;.ma tablette memupslidepadng9708 ne veut plus se connecter sur ma live box orange v3! je n'ai pas besoin de cle wep puisque ma livebox est de nouvelle generation!!!!! redesole a propos de ma syntaxe dejantee,elle aussi!!!
0