Comment rendre un pc portable plus puissant

seb1010 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VOUDRAI RENDRE MON PC PORTABLE PLUS PUISSAN POUR UN JEUX

JE PENSAI A RAJOUTER UN DISQUE DUR EXTERNE

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

De plus, l'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
4
ddckille Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un ordinateur est puissant grâce à son processeur et sa carte graphique. Ajouter un disque externe ne servirait à rien. Et vu qu'il est assez compliqué de changer la carte graphique ou processeur, il est mieux d'acheter un autre ordinateur ou d'acheter un pc fixe ;)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je vais reprendre ce que dis DDCKILLE :
Un PC portable est puissant grâce à son processeur, sa carte graphique ET SA RAM...
Ajouter un disque dur externe ne permet que d'ajouter de l'espace de stockage, pas plus de performance...

Un PC portable est très dur a modifier... et tu risques de l'abimer, soit t'en achète un autre, soit tu prends un PC fixe qui sont plus facile à monter/démonter
0