Sims 3 ? Ordinateur pas chère qui va marcher avec les sims 3!

C4TH.Sims3. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C4TH.Sims3. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur de base , en moyenne en bas de 500$ qui ferais fonctionner mes sims 3 a la merveille ! J'ai penser a sa : https://www.dell.com/fr-ca/shop/cty/pdp/spd/inspiron-660s mais je ne sais pas si les graphiques vont etre correct.
A voir également:

3 réponses

nencibrima Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te conseil Toshiba , je l'ai depuis plus de 3ans et ça marche tres bien avec les sims 3 diesel , pets et showtime :-D
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je pense qu'il faut que tu cherche un ordinateur qui a intel core 2 duo (alors aujourd'hui comme ils ont tout changé je ne sais pas à quoi sa correspond) avec mémoire partager. Si en plus tu peut avoir une qualité d'écran HD c'est encore mieux pour jouer (du moins plus agréable, car sur beaucoup d'ordi les graphismes sont grossiers).
POur ma part j'ai un HP DV6 depuis 3 ans, et il est génial.
0
C4TH.Sims3. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai un bon deal 425$ pour un Toshiba p750-00y , est ce que ses un ordinateur fiable pour ce genre de jeu ! Si je joue 6-7 heures sa va pas faire surchauffer l'ordi car ses le genre de jeu a jouer longtemps !
0