Explorer.exe

pef77 Messages postés 2 Statut Membre -  
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonsoir ou bonjour tout le monde. J'ai un problème ( comme beaucoup de personnes ici^^) c'est que dès que j'ouvre une session puis que je clique sur démarrer une fenêtre s'ouvre avec inscrit "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer"(ne pas envoyer/envoyer). Ce message s'affiche a chaque ouverture de session. SVP aider moi pour suprimé ce problème. Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses

adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

bonsoir alors je ne sait pas si cela va marcher mais essaie déexecuter une nouvelle tache de ton explorer pour celail faut commencer par

terminer le processus de ton explorer
=>ouvrir gestionnaire de tache(ctrl+alt+supp)
=>onglet processus choisir explorer.exe et terminer processus
(la ta barre de tache va disparaitre ainsi que toute les fenetre style des document...)

ne fermepas ton gestionnaire de tache

ensuite il faut executer la nouvelle tache
=>dans ton destionnaire de tache tu fais fichier executer
=>tu tape explorer et tu fais ok

jespere que cela resoudera ton probleme sinon apel lassistance technique

bonne chance
0
pef77 Messages postés 2 Statut Membre

Non cela n'a pas résolu le problème mais je te remercie d'avoir essayer et d'avoir consacrer un peu de ton temps pour moi. Si tu as une autre idée je suis biensûr preneur^^.
0
adns Messages postés 1152 Statut Membre 153

oui j'ai biensur une autre idée essai de faire une restauration systeme et tu choisi une date anterieur a celle ou ton probleme a commmence pour cela tu fais demarrer>programme> accessoires>outils systeme>restauration systeme
tu choisis restaurer mon pc a une here anterieur et la tu choisis une heure anterieur a celle de ton probleme

si cela ne marche tu peut essayé une reinitialisation systeme pour cela tu insere ton cd windows xp tu redemare tu rentre dans le boot menu (il faut appuyé sur une touche Fx cela depent des ordinateur mais ne tkt pas c'est ecrit sur la premiere page quand tu redemarre ) et la tu choisis de redemarrer avec ton cd il va tedemander ce que tu veux faire tu lui dit de reparer windows en appuyant sur "r" laisse toi guider c'est tres facile

si cela ne marche toujour pas il te reste une seul solution un reformatage

bonne chance
0