Probleme installation Process AMD Athlon

Résolu/Fermé
weal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 24 févr. 2007 à 05:14
weal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 24 févr. 2007 à 15:55
Bonsoir, je me permets de vous écrire car j’ai un souci, forcément sinon je ne ferais pas ce post et j’ai donc besoin de votre aide.

Je résume les faits, alors en résumé j'ai installé qlq logiciels de montage vidé, ça a fait des conflits avec d’autres logiciels du PC, résultats la carte graphique a dysfonctionné terriblement, le PC ne voulait plus s'éteindre sauf "sauvagement" donc j’ai supprimé des logiciels, je n’avais pas pensé à faire 1 point de restauration avant donc je suis nul je sais… !!! Donc avec divers logiciels j’ai nettoyé le PC, les erreurs dan la base de registre, j’avais aussi passé différents anti virus trojan spybot etc au cas où et rien du tout d’anormal... J’ai réussi difficilement à réinstaller la carte graphique avec des pilotes téléchargés sur le net (oui difficilement car à chaque démarrage elle une erreur se produisait pendant l’install.
VOILA POUR LE RESUME VOUS M’AVEZ SUIVI ???

Maintenant le seul souci c’est que dans le gestionnaire de périphériques, mon process (AMD Athlon 3500+ 64bits) apparaît avec un point d’exclamation entouré de jaune [voir ici  https://www.cjoint.com/?cye0Si2U8K ], j’ai beau installer les pilotes de mon PC (PackardBell Ixtreme 6547 TNT) téléchargés sur le net, ou l’activer, le désactiver, le désinstaller, redémarrer et installer ce pilote, cliquer sur réinstaller etc rien n’y change et mon PC rame.

Que faire svp ? Merci de m’aider svp en comprenant bien que je suis pas novice mais PAS DU TOUT expérimenté, à bientôt.
A voir également:

3 réponses

bonjour et tout sa sa tourne avec quel OS ?
0
jackkoby53 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 2
24 févr. 2007 à 07:13
AMD Athlon 3500+ 64bits)

est-il supporté par le BIOS de ta carte mère
check sur le site de ton motherboard tu aura la réponce
il te dira quel CPU tom motherboard supporte

s'il le supporte ce sont surement tes paramètres du BIOS qui doivent être modifier a cause du nouveau CPU

Tu peux trouver la facon de faire les réglage sur le web
sinon voi en tech
0
bonjour remets ton bios par defaut je pense que tu a activé la technologie double coeur d'ou l"install du deuxiéme poss
0
weal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
24 févr. 2007 à 13:36
C'est du windows XP Familial. Comment faire ce que tu viens de me dire, ça me permet périlleux car moi je m'y connait pas à fond à fond.. ??

Merci de m'aider en me donnant la marche à suivre.
Bon apres midi à tous.
0
weal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
24 févr. 2007 à 15:53
Bonjour,

alors pour le process c'est résolu par l'installation d'un autre pilote + adapté. En tous cas merci à ceux qui m'ont aidé car en meme temps le PC me parait nettoyé de pas mal de "mer..".

Parcontre ma souris, alors en fait j'explique quand je suis dans des pages WEB et autres documents, lorsqe je déroule vers le bas ça saccade à fond, ça fait des vagues désagréables et completement incontrolables.
Que faire ?

A chaque fois que je modifie quoi que ce soit dans la souris j'ai le rundll32.exe qui fait erreur et doit fermer etcc...

Existe t il un petit outil comment dire "anti beug rundll32" ? hi hiii hi

Merci de m'aider.
Bonne journée.
0
weal Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
24 févr. 2007 à 15:55
En fait je met en résolu celui là et voir mon nouveau sujet svp..

à bientot.

Merci pour l'aide !
0