Excel Xp : Insertion image
Fermé
lpoirier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
23 févr. 2007 à 12:00
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 févr. 2007 à 22:57
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 févr. 2007 à 22:57
Bonjour,
Lorsque j'insère une image par le menu INsertion à partir d'un fichier dans excel, l'image n'apparait pas, sauf si après je fait un clic droit et clic sur rétablir, de plus si je descend dans mon fichier et que je remonte l'imagé est tronquée. J'ai Désinstallé mon office Xp, puis réinstallé et fait les mises à jour et c'est toujours pareil...par contre dans word cela fonctionne correctement (ma version d'office est Xp SP3) merci pour votre aide...je commence à craquer sur le problème !!!
Lorsque j'insère une image par le menu INsertion à partir d'un fichier dans excel, l'image n'apparait pas, sauf si après je fait un clic droit et clic sur rétablir, de plus si je descend dans mon fichier et que je remonte l'imagé est tronquée. J'ai Désinstallé mon office Xp, puis réinstallé et fait les mises à jour et c'est toujours pareil...par contre dans word cela fonctionne correctement (ma version d'office est Xp SP3) merci pour votre aide...je commence à craquer sur le problème !!!
A voir également:
- Excel Xp : Insertion image
- Liste déroulante excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 717
23 févr. 2007 à 22:57
23 févr. 2007 à 22:57
bonjour
l'image n'apparait pas
sur n'importe quel classeur ou sur un classeur particulier ?
l'image n'apparait pas
sur n'importe quel classeur ou sur un classeur particulier ?