IPAD bloqué sur le le logo ITUNES avec le cable USB

Fermé
labiche10 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:47
 robishucumba - 1 janv. 2019 à 22:09
Bonjour,
Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire j'ai donc lancé la procédure et j'ai vu apparaitre le logo ITUNES avec le cable USB sur l'écran , je l'ai donc branché à l'ordi.
J'ai appuyé sur restaurer et mettre à jour ( je n'avais auncune autre proposition )le téléchargement a duré 10 mm ,à la fin apparution du le message ci- dessous avec une croix rouge
"Un problème est survenu lors du telechargement du logiciel de l'IPAD" IPAD" la
connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que
votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard"

J'ai tout essayé j'ai refait plusieurs fois , j'ai débranché internet , j'ai fait les manip de la rubrique " redémarrer l'ipad , tout ça sans résultat

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa car je ne sais plus quoi faire et mon ipad et bloqué sur le logo Itunes cable USB et je ne peux plus rien faire
Un grand Merci d"avance pour vos réponses

La biche 10


A voir également:

53 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
2 févr. 2013 à 13:14
branche ton ipad au pc

lance itune

appuye sur power et home peandant 10 segonde

ensuite relache uniquement le boutton power mais garde bien le doight appuyer sur home

des que itune aura detecter ton ipad la tu poura relacher le bouton home

il ne te reste plus que a restaurer ton ipad
51
onction wetu
15 avril 2013 à 15:39
j'ai le meme probleme mais quand je suis ton mode operatoire je ne voi meme pas le message restaureee
0
télecharger iREB-r7 i OS 3 à 6.x et lancer l'application. sélectionner recovry mode loop et appuyer set Auto boot et ça y est.
1