Mettre une valeur en fonction du format de la cellule
bILLbDc35
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
J'ai des cellule avec des nombres qui prennent des couleurs si elles correspondent à un chiffre qui change chaque jour.
Maintenant je voudrais en plus que ma cellule devienne valeur 1 sa couleur est jaune, 2 si elle est verte, 3 si elle est bleu, 4 si elle est orange, 5 si elle est mauve et police banche si elle est =0.
Salutations et merci
http://cjoint.com/?CBbsvFoOzpN
J'ai des cellule avec des nombres qui prennent des couleurs si elles correspondent à un chiffre qui change chaque jour.
Maintenant je voudrais en plus que ma cellule devienne valeur 1 sa couleur est jaune, 2 si elle est verte, 3 si elle est bleu, 4 si elle est orange, 5 si elle est mauve et police banche si elle est =0.
Salutations et merci
http://cjoint.com/?CBbsvFoOzpN
A voir également:
- Mettre une valeur en fonction du format de la cellule
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fonction si et - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Slts
Beaucoup de différences dans tes énoncés et demande supplémentaire -surprise où je n'ai pas pu comprendre:
Y a t-il possibilté de sélectionner les E2 à W10 et de les tranférer directement dans la cellule C du jour (ligne André) à celllule ligne U du jour (ligne Na)t ?
ce qui est incohérent à ta demande
les couleurs mauve ou violet, or ????
pas très sérieux tout ca
Sub transformer_valeurs() Dim Cellule As Range Application.ScreenUpdating = False With Sheets("cumul") For Each Cellule In .Range("C2:U10") 'essai = Cellule.Address Select Case Cellule.Interior.ColorIndex Case Is = 6 'jaune Cellule = 1 Case Is = 43 'vert Cellule = 2 Case Is = 41 'bleu Cellule = 3 Case Is = 46 'orange Cellule = 4 Case Is = 39 ' mauve ? violet Cellule = 5 Case Is = 0 Cellule.Font.ColorIndex = 0 End Select Next End With End Sub