Fenetre pop up avec son persistant

Fermé
toupidoup - 1 févr. 2013 à 23:47
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 févr. 2013 à 00:08
Bonjour,
Voila, ca fait déjà un bout de temps que des fenêtres s'ouvrent sur mon naviguateur google chrome quand je vais sur certains site avec des vidéos du style : "comment gagner de l'argent sur internet". C'est très énervant mais le pire c'est que quand je ferme ces fenêtres, le son continue comme si je n'avait rien fermé et je dois redémarrer tout mon ordi pour enfin m'en débarrasser !
Alors si quelqu'un avait un petit conseil ou une astuce, ca m'aiderait beaucoup ! merci !


A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
2 févr. 2013 à 00:08
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0