Impossible d'ouvrir session!!

Fermé
faouzi - 1 févr. 2013 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 08:55
Bonjour,
voilà un problème innatendu!
Sur windows XP pro SP3
tout était très bien, mais après avoir faire un scan avec Avira pour mon pc il fallait que je redémarre mon PC. Mais il démarre avec un conte utilisateur pas comme d'habitude!
d'habitude il s'ouvre directement sans cliquer sur un nom de session et mettre un mot de passe! maintenant je peux pas commencer une session ni même celle-ci! il ne demande pas un mot de passe quand je clique sur le nom de la session! il fait "chargement de vos paramètre" pour une ou deux secondes puis directement "enregistrement de vos paramètres!!!!!

j'ai redémarré une dizaine de fois avec plusieurs modes "sans échec" et tout les autres modes dans la liste de f8.

Comment faire pour ouvrir mon pc et supprimer l'ouverture avec un compte utilisateur?
(même avec le compte administrateur rien ne s passe, juste les même messages: "chargement de vos paramètre" pour une ou deux secondes puis directement "enregistrement de vos paramètres!!!!!

merci pour m'aider le plus tôt possible

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 08:30
avez vous essayer d'ouvrir sans mps??
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 08:55
Bjr,

Ca sent le pc infecté à plein nez...

Tente toujours d'utiliser un point de restauration antérieur en utilisant la méthode 1 proposée ici.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html

Ensuite, si ça ne résout pas le problème, tu auras intérêt à t'orienter vers le forum approprié aux désinfections.
0