Age des Comptes de clients

tugger93 Messages postés 6 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est possible de créé du modèle sur Excel d'un: Ages des comptes clients. ??
Je m'explique: faire une compilation de donnés pour chaque clients avec le montant dû total, ce qu'il nous doit dans les 30 jours, dans les 60 jours, et les 90 jours. Je sais pas si je m'explique comme il faut mais en résumé j'ai besoin de savoir mes recevables.....
Ex: Clients montant dû total 30 jours 60 jours 90 jours +
Pierre-Jean Jacques: 300.00$ 90.00 $ 100.00 $ 110.00 $
Messieur un Tel: 1000.00$ 500.00 $ 400.00 $ 100.00 $
....... ............ ........... .......... ...........

Et que chaque colonne (de haut en bas) ce calcule, pour qu'en bas de la feuille je puisse savoir combien les clients me doivent: montant total, 30 jours, 60 jours, 90 jours .......
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider ?!?!
MERCI À L'AVANCE !!

4 réponses

tessel75

Bonsoir, L'exposé du problème n'est vraiment pas très clair.
Merci d'envoyer un modèle avec 3 ou 4 lignes via cjoint.com avec indications des dates et des règles du calcul des montants et des dates.
A plus tard.
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

0
tugger93 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai un exemple d'état de compte que je fais pour CHAQUE clients MAIS j'aimerais en avoir un(état de compte) pour TOUS mes clients. Je sais pas si ca se fait. Mais je suis rendu à la maison et j'ai pas mon modèle dans mon ordi personnel. Quand je retournerai au travail lundi je metterai en cjoint.com
MERCI !! encore!!
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,
Alors on attend le modèle. En plus marquer l'autre poste en [Résolu]... !
Bon week-end.

0
tugger93 Messages postés 6 Statut Membre

Bon matin,
voici mon lien: https://www.cjoint.com/?0BeqD7ocbzY
c'est mon modèle d'état de comte et d'age des comptes pour CHACUN de mes clients. J'aimerais avoir un état de compte pour TOUS mes clients sur une même page... La même chose que j'ai présentement mais à la place d'avoir les # de factures et tous, je voudrais avoir les clients ET TOUS les montants qu'ils nous doivent dans chaque colonne: Montant Dû, Courant, 30 jours, 60 jours, 90 jours....(Comme dans mon modèle Ages des Comptes) Je sais pas si ça se fait ?!?! Ca pourrait se compiler en même temps que je le rentre dans mon état de compte Clients.... Je sais pas si je m'explique comme il faut ?!?!?!
Allez voir mon modèle, vous aller peux être comprendre ce que j'explique.....
MERCI À L'AVANCE !!!
0

Bonjour,
Je ne comprends pas ou vous avez le montant et les tranches de paiement (30, 60 et 90) pour un client....
En plus pouvez-vous mettre 2 à 3 lignes de données dans votre exemple pour la compréhension... ?
Note, les autres clients se trouvent-il sur le même classeur ....?

Salutations.
Le Pingou
0