Probleme compte email bloqué...

racast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
racast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon compte email est bloqué je ne sais pas pourquoi ni comment, quand je me log c'est ecris quelqu'un d'autre est sur votre compte, hier tout marchait bien et d'un coup j'ai pas pu me connecté, j'ai rempli le formulaire mais le truc c'est que je ne sais pu ce que j'ai mis en 2004, genre en date de naissance ou nom prenom, mais il demande aussi les anciens mots de passes ça je connais et ils demandent des emails de personne ça aussi c'est bon. et si j'ai crée des dossiers dans les emails, si un seul.

Je connais le numero que j'avais mis c'etait le 0865656565 donc c'est sur je ne peux pas avoir le sms et la question secrete j'ai aussi oublier...
Il n'y aurait t'il pas un numero a appelé ou un email a qui s'adresse mon compte est très important il y a tout dedans, je sais pas si il a etait piraté mais en tout ça quand je vais me log avec mon mots de pass, ça me fou direct sur la page pour avoir un code pour recuperé le compte
aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Voila ce qui arrive lorsqu'on met n'importe quoi en date de naissance, en n°, et en nom/prénom.

Il n'existe pas de numéros à appeler.
Il n'existe que les solutions proposés par hotmail (numéro, formulaire de contact, email de secours, question secrête, et PC unique (seulement si vous aviez activé l'option, et que vous utilisez Internet Explorer)
0
racast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'utilise internet explorer mais je ne sais pas si j'ai activé pc unique...

Bah avec un autre compte j'ai réussi à avoir quelque infos genre nom prénom ou la ville. Mais vous pensez que le faite de dire d'ancien pass , des adresses emails ou genre des dossiers que j'ai créé ça peut marcher ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Peut-être. vous aurez la réponse bientôt (ils vous disent 24h, mais généralement c'est plus)
0
racast Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ok. Parce que j'ai l'intention de refaire un questionnaire plus précis vu que je sais ce que j'avais mis comme nom et prénom . Normalement avec les adresses emails ça devrait passer ?
0

je sais pas quoi vous dire, si ce n'est que plein de gens viennent sur comment ça marche expliquer que le formulaire n'a rien donné alors qu'ils ont tout rempli, sauf {variable}

j'ai envie de vous dire que s'il manque manque chose, il y a peu de chance de récupérer le compte.
0

Ah merde... Pourtant tout marchait bien... J'avais jamais eu ça en 9 ans...

Je voulais vous demandez pour l'adresse de secours les étoiles qui ya, est ce que le nombre d'étoiles corresponds en lettres ou chiffres qu'ils manques ou rien avoir ?
0

il me semble que ça n'a rien avoir, mais j'en donnerai pas ma main à couper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok je vais voir si ça marche je viens de renvoyer un formulaire
0