Regrouper des cellules
La gamine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
La gamine -
La gamine -
Bonjour,
J'ai concu une feuille de calcul pour balancer mes dossiers. J'aimerais pourvoir consolider un groupe de cellule pour ne pas avoir a changer de colonne quand ma colonne est pleine, je sais pas si vous me comprenez bien, j'entre des montant dans ma colonne et j'aimerais que mon curseur se déplace dans la colonne suivante dans que je sois obligé de le faire moi même, parce qu'il m'arrive de passer tout droit et j'efface ainsi les données des rangées plus bas.
Merci infiniment de votre aide !
J'ai concu une feuille de calcul pour balancer mes dossiers. J'aimerais pourvoir consolider un groupe de cellule pour ne pas avoir a changer de colonne quand ma colonne est pleine, je sais pas si vous me comprenez bien, j'entre des montant dans ma colonne et j'aimerais que mon curseur se déplace dans la colonne suivante dans que je sois obligé de le faire moi même, parce qu'il m'arrive de passer tout droit et j'efface ainsi les données des rangées plus bas.
Merci infiniment de votre aide !
A voir également:
- Regrouper des cellules
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Regrouper pdf - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous pouvez valider avec la flèche vers la droite
ou la touche tabulation pour avoir un déplacement en ligne
Vous pouvez valider avec la flèche vers la droite
ou la touche tabulation pour avoir un déplacement en ligne
Bonjour à tous,
ou bien sélectionner les lignes-colonne à saisir et dans les options avancées Bas ou Droite (si saisie verticale ou horizontale) dans 'Déplacer la sélection après validation'.
Les changement de ligne ou colonne se feront automatiquement.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
ou bien sélectionner les lignes-colonne à saisir et dans les options avancées Bas ou Droite (si saisie verticale ou horizontale) dans 'Déplacer la sélection après validation'.
Les changement de ligne ou colonne se feront automatiquement.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Je vous met en lien ma feuille de calcul et je vous explique : donc j'aimerais qu'après avoir entré mes montants dans la colonne A ligne 4 à 15 que mon curseur se déplace automatiquement dans la colonne B ligne 4 et ainsi de suite...sinon quand je fais "enter" mon curseur descend à la ligne 16 et j'aimerais qu'il monte automatiquement à la colonne B ligne 4
Merci je sais pas si c'était clair mon exemple ! :-)
https://www.cjoint.com/?0BbrnIgR7eS
Merci je sais pas si c'était clair mon exemple ! :-)
https://www.cjoint.com/?0BbrnIgR7eS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question