Avast ne peut scanner de nombreux fichiers

audengeois Messages postés 4 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Avast ne peut pas scanner de nombreux fichiers dont l'archive est protégée par un mot de passe 42056
Est-ce quen changeant d' antivirus, le problème serait résolu ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875
 
Bonjour,
Aucun antivirus ne scan les archives avec un mot de passe...
1
audengeois Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci,Abel . Mais alors ,ya't'il une solution pour remedier au problème ?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617
 
Bonjour,

En fonction de ce que tu as mentionné ICI

Tu peux supprimer ces fichiers non scannés par Avast.
Va dans ton dossier Téléchargements et supprime le fichier d'installation de Adobe Flash Player et fais de même si tu as un fichier d'installation de Adobe Reader.

Lorsque tu télécharges un fichier c'est une sage précaution, avant l'installation, de procéder à un clic droit dessus et de l'analyser avec ton antivirus. En l'occurrence Si tu le fais avant de le supprimer dans tes téléchargements, tu constateras que Avast te diras qu'il n'a pas pu scanner certains fichiers.

Concernant Adobe Flash Player et Adobe Reader, malgré l'avertissement de Avast, il n'y a pas de problème surtout si tu as télécharger sur le site officiel.

Quand tu auras supprimé ce(s) fichier(s), tiens-nous au courant

Cordialement.
0