Problème téléphonie mobile

Fermé
Sophie - 31 janv. 2013 à 19:14
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 31 janv. 2013 à 19:16
Bonjour,

J'ai un forfait "illimité" à 19,90 euros.
J'ai reçu une facture de 115 euros.
En regardant le détail des appels, je me suis rendu compte que l'on m'a facturé des appels que j'aurais passé de l'étranger alors que je me trouvais sur le territoire national, Bonifacio.
Le service client de mon fournisseur m'indique que je me trouvais dans une zone frontalière de l'Italie et que mes appels sont alors passés via un réseau italien.
D'après ce service, j'aurais du faire une certaine manipulation sur mon portable afin d'éviter ce problème. Comment aurais-je pu savoir ?
Y a t- il un recours ? Merci.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
31 janv. 2013 à 19:16
Bonjour

Pas de recours possible.
Lorsqu'on est à une zone frontalière, il faut faire attention au réseau qui s'affiche sur son téléphone.
0