Quelle race choisir (WoW)
gegimann
Messages postés
12
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute dans WoW et je sais déjà pas ce que je veux comme race ni même si je veux faire partie de la Horde ou de l'Alliance, la quelle des races est la plus "forte" celle qui va m'aider etc ? :)
Merci d'avance.
Je débute dans WoW et je sais déjà pas ce que je veux comme race ni même si je veux faire partie de la Horde ou de l'Alliance, la quelle des races est la plus "forte" celle qui va m'aider etc ? :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle race choisir (WoW)
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tout va dépendre du degré d'optimisation que tu vas accorder
soit, tu vas optimiser la classe, soit tu vas jouer une classe que tu aimes (par exemple, un Nain, parce que tu les trouves beaux :) )
Ensuite, ta fonction :
Tanker : prendre tout dans la g*** le temps que les DPS finissent le mob
DPS : faire des dégâts, bcp de dégâts, ...
Heal : tenir le tank - et les autres accessoirement - en vie
Pour le reste, Wow est devenu très (trop?) simpliste, donc tu ne dois plus trop te prendre la tête
soit, tu vas optimiser la classe, soit tu vas jouer une classe que tu aimes (par exemple, un Nain, parce que tu les trouves beaux :) )
Ensuite, ta fonction :
Tanker : prendre tout dans la g*** le temps que les DPS finissent le mob
DPS : faire des dégâts, bcp de dégâts, ...
Heal : tenir le tank - et les autres accessoirement - en vie
Pour le reste, Wow est devenu très (trop?) simpliste, donc tu ne dois plus trop te prendre la tête
Le mieux reste encore de créer un personnage plus ou moins au hasard, sans vraiment réfléchir, et d'apprendre à connaitre par toi-même le monde de wow et les différentes classes qui le composent.
En tant que permier perso, si tu n'y connais rien à wow, tu t'en sortira bien avec un paladin. Ils résistent bien, ils peuvent taper assez fort, se soigner, et s'ajouter des "bonus".
Par la suite tu te rendra compte que tu préfèrera jouer telle ou telle classe. Tu te tournera alors soit vers les "caster" (qui lancent des sorts chargés), soit vers les "CaC" (qui tapent instantannément au corps-à-corps).
En tant que permier perso, si tu n'y connais rien à wow, tu t'en sortira bien avec un paladin. Ils résistent bien, ils peuvent taper assez fort, se soigner, et s'ajouter des "bonus".
Par la suite tu te rendra compte que tu préfèrera jouer telle ou telle classe. Tu te tournera alors soit vers les "caster" (qui lancent des sorts chargés), soit vers les "CaC" (qui tapent instantannément au corps-à-corps).