Bloc d'alimentation pour ixtreme gold 5311
papet13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un bloc d'alimentation ref CSV250-60GEN-6E-PCIE UTOW pour le matériel ci-dessus.
Les blocs que l'on me propose ne permettent pas d'alimenter la façade avant (bloc tactile et prises USB) ni les hauts parleurs externes.
Merci de votre aide
Cordialement
je cherche un bloc d'alimentation ref CSV250-60GEN-6E-PCIE UTOW pour le matériel ci-dessus.
Les blocs que l'on me propose ne permettent pas d'alimenter la façade avant (bloc tactile et prises USB) ni les hauts parleurs externes.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Bloc d'alimentation pour ixtreme gold 5311
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
et tu n'en trouvera pas, ca sont des blocs d(alim spécifiques à packard bell, je vois le genre, un ami en possède un, c'est celui avec une sortie 12V derriere ?
Bonjour
Merci de votre réponse rapide
Effectivement il y a un faisceau supplémentaire à 2 fils (je ne sais s('il s'agit de 12 ou 5 volts) et une sorte de fiche femelle violette à côté de l'interrupteur général qui permet d'alimenter les hauts parleurs externes. Je n'ai d'ailleurs plus de son sur mon écran la prise Jack de sortie doit être distendue.
Et auprès de Packard Bell directement ? Mais je n'ai pas de coordonnées
A moins de trouver un PC d'occasion popur pièces détachées mais j'en doute
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
Merci de votre réponse rapide
Effectivement il y a un faisceau supplémentaire à 2 fils (je ne sais s('il s'agit de 12 ou 5 volts) et une sorte de fiche femelle violette à côté de l'interrupteur général qui permet d'alimenter les hauts parleurs externes. Je n'ai d'ailleurs plus de son sur mon écran la prise Jack de sortie doit être distendue.
Et auprès de Packard Bell directement ? Mais je n'ai pas de coordonnées
A moins de trouver un PC d'occasion popur pièces détachées mais j'en doute
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement