Apprendre à créer un zapping

Fermé
Macky - 31 janv. 2013 à 09:03
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2013 à 08:46
Bonjour,

Je suis en dernière année de fac, et pour un projet, un professeur nous a demandé de rendre une sorte de petit film. La seule chose qu'il veut, c'est qu'il soit drôle et amusant. N'ayant pas avancé que ce film doit être fait de nous même, je pense créer une sorte de petit zapping avec des gags, des blagues...

Je pense que je vais utiliser imovie sur mon mac pour faire le projet, je pense que cela doit suffire.

Donc je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'ai aucune expérience en la matière et j'aimerais vous posez quelques question.

* Comment faire une sorte de générique au début du zapping ?
* Où trouver les sons de transitions entre les gags ? Site internet ?
* Et ma question la plus importante, comment trouver les vidéos à inclure dans le zap ?

Car on connait tous beaucoup de cap différents sur le web, mais on ne sait pas où ils trouvent leurs gags et vidéos à inclure...

Merci d'avance pour toute aide apportée

Cordialement

Macky

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
31 janv. 2013 à 09:33
* Comment faire une sorte de générique au début du zapping ?
* Où trouver les sons de transitions entre les gags ? Site internet ?
* Et ma question la plus importante, comment trouver les vidéos à inclure dans le zap ?


En gros, vous voulez qu'on fasse la moitié du travail à votre place...
Quand le prof vous demande de faire un projet, il vous demande pas juste de réaliser une vidéo... Il vous demande de réaliser toutes les étapes préliminaires (et postérieure) à la réalisation de cette vidéo (recherche d'information).
C'est ça un projet.