A l'aide quel est ce programme tbhcns

fleurdeschamps -  
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de m'aider à déceler si tbhcns.exe es un virus ou non il figure dans mon historique de fiabilité, journal d'événements, et me ralentis mon ordinateur. Il figure dans Norton 360 comme instable. Mais je narrive pas à contacter ceux-ci de la bonne manière en français. Merci pour votre aide.

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu est sur du nom ?

google donne ca :

https://www.boostbyreason.com/resource-sha1-256b4a8acdd5a66cf64a0ff86b8ea6673eb5a7af-tbhcn-exe.aspx

donc je dirai en trzduction a la rache, que c est un adware pour navigateur ... a virée sans regret, mais un clic droit dessus puis proriete doit te donner moult détail sur le dit fichier, ainsi que le nom du devlopeurs..
que google te dira si c est fiable ou pas apres.

0
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Pour savoir ce que c'est, fais CTRL + MAJ+ ECHAP pour ouvrir le gestionnaire de tâches (ou, pour y accéder, tape "taskmgr" dans la boite "Exécuter..." dans le menu Démarrer).

Sous l'onglet "Processus", cherche le fameux "tbhcns.exe", puis clique droit "Ouvrir l'emplacement du fichier" et dis-nous ce que ça donne.

Si tu ne le trouves pas du premier coup dans les processus, clique en bas "Afficher les processus de tous les utilisateurs".
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

hum .. ca ne marche pas ctrl+alt+echap .....
0
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oups, désolé pour la coquille : CTRL + MAJ + ECHAP
Je modifie, merci.
0

ah tien je le connaissais pas celui la
a gardez sous le coude , c est plus rapide que le ctrl+alt+supr puis genstionaire des taches.
0

Je trouve aussi ! ;-)
0