Windows 7 Home Prenium SP1 64 bits gratuit

LeyLogique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeyLogique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si on a le droit de parler de sa ici mais je me lance , j'aurais voulu avoir cette version de Windows gratuit (car mettre 100€ j'ai pas très envie) on m'as dit qu'il fallait télécharger l'iso de cette version sur le site microsoft (ou via Torrent) et que j'avais besoin d'une clef USB . Si quelqu'un pourrait me dire quel est la démarche à suivre , je vous remercie infiniment si vous m'aidez.

A voir également:

2 réponses

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Cette question n'a pas sa place ici (lire la charte). Oui tu peux télécharger des images ISO de Windows sur le net (même des images officielles), mais il te faudra une clé pour l'activer au bout de 30 jours.

Si tu ne veux pas payer, alors opte pour LINUX !
0
LeyLogique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m'as dit que Linux était moins bien que Windows ... sinon merci pour ta réponse ^^
0