Comment debloquer un samsung tactile

camillou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenette061 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma petite soeur a bloquer son téléphone Samsung. elle a mis un de ses code tactile pour rentrer dans le téléphone, ou il faut faire un dessin avec les doigts ( il y 9 points et on les relies comme on veut). je ne sais pas du tout comment faire, j'ai tout essayé! enlever la carte sim, la batterie... mais tous ça est externe au téléphone! Si quelqu'un à la réponse, merci de me la communiquer.
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

tu as pensé à demander à ta 'petite soeur' ?
1
camillou72 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bein sur, mais elle ne se rappelle pas! sinon je lui aurait demandé! Et j'ai vraiment une soeur, qui a vraiment bloquer son telephone!
vous penser que je peux le brancher sur l'ordi et remettre les parametre d'Usine?
1
nenette061 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai le meme probleme avec le code a dessin a tu trouver une solution merci
0