Pas ou plud de conection internet

Fermé
pourvarata - 23 févr. 2007 à 13:10
 pourvarata - 23 févr. 2007 à 13:46
bonjour a tous j'ai un probleme plutot un gros probleme de conection avec internet sur le pc a mes soeurs je vous explique c'est jour ci pour mieux comprendre comme il etait au ralenti mais vraiment au ralenti jai reinstaller windows en pensant que il y av
A voir également:

3 réponses

gales Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 5
23 févr. 2007 à 13:13
salut, precise ta connection (wifi, ethernet, usb )
0
salut gales je sais pas a te dire vrai 'cet par cable avec noos par wifi non c'est sur et c'est chez ma soeur pas chez moi et sur mon autre message jai raconter le reste va voir si tu veu a+
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
23 févr. 2007 à 13:15
Bonjour
Effectivement ! Ta connexion n'a même pas tenue jusqu'au bout de la phrase...
0
salut 'jai mis le reste si tu veu bien le voir a +
0
pardon c'est encore moi jai du appuyer sur ou il falais pas je continu ou j'en etait : jai reinstaller windows en pensan qu'il aller repare d'eventuel fichiers endomage apres l instllation reussi le pc etait toujour pareil msn se conecter mais pas google maintenant plus rien ni meme msn jai tel au fournisseur noos (ca savoir si il me dit vrai ) que tous va bien que cest internet explorer qu'il faut installer ce que jai fait (telechearger chez moi et installer chez mes soeurs ) la fenetre s ouvre et a la moitier de l ouver ture de la page ca reste figer (ca dit le site a été trouver en attente de reponse) vu que cest aussi du au probleme nomero 1 de lenteur
comme la semaine derniere jai eu des virus je me suis fait aider pare comment ca marche avec grand succes d ailleur merci
jai ma petit experience et je pense qu il faut que je telecharge hijacthis et que je fasse un rapport sur l autre pc et que je colle la mas question est avant de faire les grandes manouevre je fait le rapport hijacthis ou autre chose ???
ps: jai deja installer c cleaner avast et AVG aussi evrest pour info jai commencer a netoyer et a rapare cetain fichiers

jen appelle au grande puissance infomatique de comment ca marche mon ami est docteur boulepate est tees tres fort maybe a++++ avec mes salutations
0