Mon iPhone reste sur la pomme de démarrage quand je le branche
lolotteh
Messages postés
22
Statut
Membre
-
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos sur mon ordinateurs.
Le problème c'est que dès que je le branche une réstauration démarre, car j'ai acheté mon iphone d'occasion, une restauration démarre, la petite pomme s'affiche, il commence a vibrer environ toutes les 3 secondes.
Apres il reste bloquer sur la pomme et n'arrete pas de vibrer.
Que faire ?
(La restauration échoue a chaque fois) :s
MERCI DE VOS REPONSES ! :)
J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos sur mon ordinateurs.
Le problème c'est que dès que je le branche une réstauration démarre, car j'ai acheté mon iphone d'occasion, une restauration démarre, la petite pomme s'affiche, il commence a vibrer environ toutes les 3 secondes.
Apres il reste bloquer sur la pomme et n'arrete pas de vibrer.
Que faire ?
(La restauration échoue a chaque fois) :s
MERCI DE VOS REPONSES ! :)
A voir également:
- Mon iPhone reste sur la pomme de démarrage quand je le branche
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
37 réponses
Je le l'ai pas encore fais, j'ai acheter mon portable d'occasion, donc pas de nom prénom de l'acheteur, je ne sais pas non plus quoi faire --'
ouai c est sur
tu na pas trop le choix soie tu le mes a jour soie tu le revend car si sa fait sa il va pas tarder a rendre l'ame
tu na pas trop le choix soie tu le mes a jour soie tu le revend car si sa fait sa il va pas tarder a rendre l'ame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ma demande de désimlockage et elle a été accepté mais là il me demande de restaurer mon iPhone, je le fais ?
se n'est pas parseque tu passe ton iphone de l'ios 5.xx a l'ios6.xx que le desimlockage partira
si il est desimlocker via une societer comme orange sfr ou autre que tu fasse les mise a jour ou non il sera tjr deblocker je te rassure
si il est desimlocker via une societer comme orange sfr ou autre que tu fasse les mise a jour ou non il sera tjr deblocker je te rassure
Oui, mais ils m'ont dis de le synchroniser pour finaliser le desimlockage sauf que je ne peux pas le brancher.