Enlever sweetim sous windows 7
rébé26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sweetim s'est installé dans un disque dur. Impossible de l'enlever. En fait, quand j'ouvre internet mozilla firefox, c'est la page d'accueil de sweetim en moteur de recherche qui s'ouvre alors que j'avais le portail orange. J'ai pu l'enlever du panneau de configuration mais pas du disque dur. Alors, comment faire ? C'est assez pénible et en plus, je ne connait rien en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Rébecca
sweetim s'est installé dans un disque dur. Impossible de l'enlever. En fait, quand j'ouvre internet mozilla firefox, c'est la page d'accueil de sweetim en moteur de recherche qui s'ouvre alors que j'avais le portail orange. J'ai pu l'enlever du panneau de configuration mais pas du disque dur. Alors, comment faire ? C'est assez pénible et en plus, je ne connait rien en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Rébecca
A voir également:
- Enlever sweetim sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+