Impossible d'augmenter la luminosité après réinitialisation
SonnyJackson
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SonnyJackson Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonnyJackson Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous,
Alors voilà mon problème: J'ai un Portable HP Pavilion 6735b qui étais sous Vista, après êtres passer sous Windows 7, impossible d'augmenter la luminosité, elle est au minimum et le curseur ne bouge pas de zéro. J'ai re-installer Windows 7 et toujours pareille. J'ai donc brancher le PC sur un écran externe et sur l'écran externe la luminosité est bonne. J'ai mis à jour les pilotes de la cartes graphiques et rien ne change, j'ai essayer plusieurs logiciels et rien ne change non plus. Alors j'espère que vous serez capable de m'aider. Un grand merci d'avance à tous
Alors voilà mon problème: J'ai un Portable HP Pavilion 6735b qui étais sous Vista, après êtres passer sous Windows 7, impossible d'augmenter la luminosité, elle est au minimum et le curseur ne bouge pas de zéro. J'ai re-installer Windows 7 et toujours pareille. J'ai donc brancher le PC sur un écran externe et sur l'écran externe la luminosité est bonne. J'ai mis à jour les pilotes de la cartes graphiques et rien ne change, j'ai essayer plusieurs logiciels et rien ne change non plus. Alors j'espère que vous serez capable de m'aider. Un grand merci d'avance à tous
A voir également:
- Impossible d'augmenter la luminosité après réinitialisation
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité minecraft - Forum Minecraft
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Menu demmarer / panneau de configuration / en haut a droit mettre afficher par gande icone / option alimentation tu clique et tout en bas tu a normalement luminosité de l'ecran comme ceci http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD12017W0001R0124333.png
Oui mais je l'ai dit, je suis déjà passer par la et le curseur ne bouge pas, il reste au minimum. Et sa ne marche pas aussi par le de billet de Windows + X ou fn + f9/f10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question