Comment desinstaller totalement kaspersky

Résolu/Fermé
jch2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 23 févr. 2007 à 10:45
 missielabelle - 7 août 2016 à 01:38
Bonjours a tous

C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre .

voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai voulu le desintaler .Au debut on me dit que ca a ete fait,mais quand je rgarde dans le centre de sécuriter de windows c'est ecrit " kaspersky est a jour , alors je fait recherche tout les fichiers et je suprime tout et je regarde de nouveau c'est ecrit la meme chose,jai tout essailler le netoyeur que le site kaspersky vous conseille " Kiskav6 Remove" en mode sans echec toujous rien jai desintaller le pack 2 de windows puis jai reinstaller windows xp jai fait Reparer, jai desinstaller tout mes programme "internet explorer 7 , adob reader ec... et reinstaller le pack 2 windows et tout les programme et bien il est toujours la dans le centre de securiter mais il n'y a plus de fichier aucun jai fait rechercher .

Sil vous plait aidez moi . merci de votre comprehension.
jch2
A voir également:

25 réponses

moi aussi gros probleme avec cet antivirus mon ordi se desactive toute les 3 mins l et se reactive il beug je croix qu'il ma tuer ma tour si vous pouvez m'aider merci
0
je voudrais déinstaller kapersky
0
tenez
http://support.kaspersky.com/fr/kav2010/install?qid=208280247
et si il est pas complètement désinstaller vous prenez les fichier non supprimer les mettez sur votre bureau et redémarrer puis supprimer qui votre ordinateur se rouvre
0
tu na qu'a telecharger KAVREMOVER
a la prochaine salam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr g installé kapersky sur mon ordi ms je lai désintaller pour faute 'incopatibillité une fenète revient souvrire régulièrement au niveau de la barre d'outils pour me dire( se pilote est bloké en raison d'compatibillité comment fairepour stoper.
-1